La puce est un pas a passer que certains n´osaient pas franchir, on parle d´ouverture de la console (plus de garantie) d´integration d´une puce, et j´imagine que tu te rappelle des première tentative, le nombre de ps1 grillées a cause de ça. Et puis les editeurs c´était fait pas mal de blé avec les premiers temps de la ps1, la puce est arrivé assez tard (2 ans ou 2,5 ans en france environs).
Bon je doit partir, ce fu un plaisir de parler avec vous en tout cas (et instructif en +), pour une fois qu´une conversation ne part pas en coui**e ^^
Sega reviendra j´en suis persuadé (enfin je l´espère en tout cas).
Bon jeu a vous.