En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[hs]goldeneye: la mort du baron samedi
kinggoombas
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:23:08
Le truc sur le Baron Samedi, je l´avais déjà fait moi D´ailleurs qu´est-ce que je me suis pris la tête à le faire ce truc, parce qu´il y avait toujours des gardes pour te détruire ton merveilleux travail
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 21:31:57
c´est pourquoi il faut utiliser invisible bond.autrement c´est super galère