ultima-mous si t´as toujours le jeu reéssaye car avec un peu d´entrainement tu vas trouver ca beaucoup plus facile.Autrement ya des codes sur JV.
si vous ne connaisez pas la fin normal de cette mission c´est beaucoup moins marrant:il s´agit de la cinématique de fin dans laquelle on se rend compte que le baron samedi n´est toujours pas mort alors que l´on vient de le tuer 3 fois, ba moi j´ai reussi a le tuer une 4eme fois et pour de bon 