CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]goldeneye: la mort du baron samedi

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 12:53:18

Voici un truc que j´avais lu dans un mag de 64.C´est bien marrant je vous laisse savourer:
http://video.google.fr/videoplay?docid=2537953959228379561&hl=fr

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:55:06

[HS] ca me donne envie d´aller sur MGS online :desole:

:dehors:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:07:14

:rire: sinon :desole: pour cette question idiote mais c quoi MGS online?

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:07:48

je crois que je viens de comprendre c metal gear

ya a un sur ordi?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:09:57

mgs online= metal gear solid 3 subsistence online

putain j´avais jamais débloquer la 20eme mission a goldeneye tj bloqué a azteque :snif:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 13:51:09

ultima-mous si t´as toujours le jeu reéssaye car avec un peu d´entrainement tu vas trouver ca beaucoup plus facile.Autrement ya des codes sur JV.

si vous ne connaisez pas la fin normal de cette mission c´est beaucoup moins marrant:il s´agit de la cinématique de fin dans laquelle on se rend compte que le baron samedi n´est toujours pas mort alors que l´on vient de le tuer 3 fois, ba moi j´ai reussi a le tuer une 4eme fois et pour de bon :lol:

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:02:40

:lol: j´y avais pas penser ta fait ca avec les min de proximite je supose mais je ne comprend pas pourquoi quand tu passer a coté des min ca fait rien (sauf celle du fond qui explose quand tu passe)tu a du faire une sorte de chemin avec tes min mais je comprend pas trop ^^

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:53:34

Rhhâââ^!!! Quel est l´ hérétique qui à osé me faire ca :snif2:
J´ y joue à Goldeneye 64 en ce moment, et la, que vois je, on me fait un spoiler magnifique, sur un de mes mechants préférés de la saga James Bond :snif2:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 19:45:00

ba en faite ya une proximity mine et les autres sont des remotes.je peut faire d´autre video si vous voulez, ya plein de truc marrant a faire dans ce jeu

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:46:56

moi je peut faire voler les explosifs dans la 3eme mission (celle avec l´avion me ´appel pu du nom :snif: )

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 19:51:06

tu les faits voler ou car ya une technique qui marche a tout les coups pour faire voler des mines:tu fait exploser les caisses en bois et tu mets une mine elle s´acroche comme si la caisse etait encore la.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:51:27

Lol oui je connaissais, ya la même chose avec Natalya au bunker, et ya un truc sur Craddle comme ca aussi.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 19:52:38

ba attendez je vais faire des videos et je reviens

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:54:37

non non je la fait voler c´est a dire que je vais n´importe ou est elle reste dans les airs et ca marche avec les obus les grenades les mines les couteaux de lancer :rire: je m´amuse trop avec ca ^^ j´ai eu beau regarder dans tous les sites de truc astuces code bonus ect j´ai rien trouver dessus a croire que je suis la seul a avoir un esprit tordu :fou:

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:55:13

j´ai oublier de dire que ca ne marcher pas a chaque fois defois il faut quitter la parti relancer le niveau et recommencer

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 20:38:32

Voila une autre video de craddle ce coups-ci:
http://video.google.fr/videoplay?docid=7329285764264666727

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:40:25

le temps que ca charge je dirais que c´est la fin normal, l´autre en accélérer et la derniere en ralenti ^^ (j´en connais pas des masses non plus)

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:41:32

J´ai gagner ouai :-p

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 octobre 2006 à 20:50:59

t´inquite simple mais efficcace

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:55:29

dommage que j´ai pas de came dans sur mon ordi sinon j´aurai montrer comme faire voler les explosif :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment