Non mais arrêtez, vous croyez que les vendeurs respectent l´âge ?
Il va pas s´empêcher de vendre son jeux.
Moi mon cousin qui a 13 ans a demandé GTA SAN ANDREAS, le vendeur lui a dit : Tu es trop jeune, mon cousin a répondu j´ai déja joué aux précedent, le vendeur a dit ok il est parti avec le jeu 