CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TP rated

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:16:49

on s´en douté deja depuis peu,c´est deormais confirmé the legend of zelda twilight princess est rated "teen"(interdit a moin de 12 ans) c´est la premier fois de l´histoire qu´une zelda ne soit pas tous publiques

http://us.wii.com/soft_loz_tp.jsp

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:18:16

j´ai oblié,c´est aussi marqué que le jeu contient du sang et de la violence fantasique

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:18:27

La moitié du forum ne pourra pas y jouer, c´est con hein les gars ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:19:27

Another Code était classifié jeu d´horreur :rire2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:20:05

:rire: Zelda -12 ans ?
C´est comme Pop3 , -16 mon cul :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:20:15

TRAUMA CENTER aussi ^^

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:26:40

Poemoon Posté le 11 octobre 2006 à 20:18:27 La moitié du forum ne pourra pas y jouer, c´est con hein les gars ?

:d) Troll un jours, troll toujours :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:28:04

Si on peut plus plaisanter...
Enfin ça aurait été moins de 16 il y en avait un bon paquet qui restaient sur le carreau quand même.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:28:07

Trauma center = Plus logique que sa soit dans la lignée Parentale des -12 ^^
Sachant qu´il ´ya du sang , un estomac , le corps, la cervelle , l´intestin , enlever des bout de verre ect... a soigner , et qu´il y´a Beaucoup plus de sang que zelda ^^
Bon :ok: c´est en Cell shading trauma center , mais sa reste Neanmoins plus logique ^^
Mais c´est surement que Zelda doit etre -12 , au niveau Psycologique ^^

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:28:48

toujours aussi pertinent poemoon ........ ( d´un autre coté si il était interdit aux trolls c´est toi qui en serai privé !)

non mais depuis quand une interdiction est respectée dans le domaine du jeux vidéo , tu veux savoir l´age des acheteurs de gta :sarcastic:

katse
katse
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:29:49

Poemoon :d) Suffit de regarder GTA et la moyenne d´âge de ceux qui l´achètent... Et là tu t´apercevra que l(-18) est inutile.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:32:11

JE PLAISANTAIS !

Soyez pas si susceptibles les copains.

Au fait c´est quoi le rapport avec GTA ?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:33:01

dans le camion en allant au boulot aujourd´hui j´ai entedu(sur sud radio)que des aujourd´hui les revendeurs de jeux video sont obliger de demander la carte d´identité des acheters au moment de l´achat d´un jeu video(plus de GTA pour les jeunes de 12 et 14 ans :lol: )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:35:20

Chien _ Enragé= C´est une blague ^^ :fou: :question:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:37:44

non c´est la verité cette loi existe depuis deja deux ou trois ans en angleterre et aux etats unis

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:38:26

Ah mais aps en France ^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:39:19

En france c´est déconseillé :oui:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:40:53

chien enrage tu serait pas belge ? car radio sud c est une radio belge non ?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:41:10

si des aujourd´hui les revendeurs sont censé le faire en france,mais apres tout c´est aupres des revendeurs de prendre leurs responsabilités

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:42:16

the-darkgamer sud radio est un radio regionnal des midi pyrénees(france)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment