CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir des consoles

bartflo
bartflo
Niveau 2
19 février 2005 à 21:22:56

Ta théorie concernant Electronic Arts ne me semble pas bête non plus. En effet on entend parler partout d´EA et la firme a l´air de bien se porter et a un bon potentiel. Et celà ne m´étonnerai pas si un jour il advenait qu´elle décide de sortir une console...

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
19 février 2005 à 21:44:17

Trés bon sujet !
C´est vrai que Sony essaye de nous prendre pour des idiot, regarder par vous même, chacun a au moin un produit sony quel qu´il soit. Et dans les 500 mètre a la rond a au moin 2 ps2 en plein Paris.

HounterX
HounterX
Niveau 10
20 février 2005 à 01:11:54

Ben c vrai ecoutez :

-Nintendo est surement la plus vieille des trois marques mais elle a des avantages qui ne vont pas permetre qu´elle coule
1. elle a BEAUCOUP plus d´experience alors elle sait ce que les gamerz veulent.
2.Nintendo INNOVE c lui qui a invente les stick directionel,la 3d,etc. c´est un grand avantage par aport aux autres marques.

-Sony il est bon pour faire des telecomande, des teles,des radios,etc. Mais il ne peut pas etre bon a tout et justement en faisant des consoles ils font DE-LA-MRD ( dsl pour l´expresion) ! d´ailleur je pige pas pourquoi il sont entrés dans les JV p-e parceque il ne gagnaient plus assez avec les télés ou autres , aucune ideé ce qui est sur c´est qu´ils sont entrés dans un champ de guerre et n´ont pas les armes sufficentes pour vaincre a qui que ce soi de + qu´il ont commencer a faire de consoles portables et cá ca va etre leur echec . C´est une ideé toute aussi folle que commencer une autre marque de pc avec M$ en dessus de la piramide ! !!

-M$ Ben ce nouveau venu PERSONNE et je dis bien PERSONNE ne sait pourqoui il est entré dans le champ de guerre , manque d´argent je crois pas bill gates est l´homme le plus riche de la terre donc question d´argent ON OUBLIE HOP a la poubelle l´ideé ! ce qui est sur ce qu´il est entre dans le champ de guerre Mias ( contrairement a Sony) ils ont une arme qui peut les faire avancer encore et encore LE FRIC ! c´est vrai qu´il font des consoles nules mais avec le pognon il pouront en faire encore et encore et encore bien qu´elles pouraient etre nules toutes les une que les autres Mais avec le temps p-e qu´il vobn commencer a avncer et faire des consoles un peu plus acceptables(chose dont je doute fort)

bartflo
bartflo
Niveau 2
20 février 2005 à 02:11:32

A propos de Sony qui est rentré dans le milieu du jeu vidé, si je ne me trompe pas c´est en partie A CAUSE de Nintendo... En effet, Nintendo voulait lancé la SNES CD dût à la sortie des CD-ROM et se sont associé avec SONY pour celà. Mais Sony voulait les droits sur la production des SNES CD et donc Nintendo a rompu le contrat sans l´accord de Sony. Le nom de code du projet Snes Cd n´était autre que Play Station... Finalement Sony n´a pas porté plainte mais et resté avec son prototype et la ferme intention de le sortir sur le marché des jeux vidéos... La suite on la connait...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 23:04:57

" Quant à nintendo, son passé de gros lourd du marché video ludique lui permet aussi de perdurer sur un marché qui lui est malgré tout propice. les ventes de GBA continuent de stagner à un niveau plus qu´honorable, sa game cube marche relativement bien, surtout au japon, et sa DS fait un carton, là ou elle est sortie bien évidemment; mais aux vues de toutes les réservations de DS qu´on peut remarquer en france, tout tend à prouvé que les ventes de DS vont surement battre tous les records du game boy. encore faut-il préciser que pratiquement tous les déjà fans de la DS paraissent être des joueurs assidus comparé aux fans ( néanmoins respectables) de la PSP. "

:d) http://playfrance.com/news/ps2-,68574633-Charts-La-PSP-toujours-en-tete.html

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 février 2005 à 23:08:15

On pourrait y réponde cela :d) http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg
Mais la il y a un forum pour la guerre des consoles....

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 08:34:51

Lascoste -> Ne réponds pas à leurs conneries lol, ils ne se rendent même pas compte des calomnies qu´ils diffèrent. La PSP est devant depuis pas mal de temps déjà.

Oyo -> Mais non, les capacités de la PSP sont excellentes, sauf au niveau de la batterie mais au pire tu en achètes une seconde.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 09:54:31

J´ai pas dit le contraire mais je ne veux pas de bagarre entre pro-sony et pro-nintendo.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 10:01:59

Je ne pense pas que nous verrons ça. À quelques reprises j´ai vu les messages de Lacoste sur le forum PSP, ce n´est pas un chieur apparemment alors. :-))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 10:11:01

Hé bien je l´espère. Parceque j´ai horreur des pro-sony, comme des pro-nintendo, comme des pro-microsoft.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 10:13:51

L´avenir nous le dira lol
De toute façon ce topic est un peu con, parce qu´ils parlent, par là, j´entend les pro nintendo hein… mais ne disent que des conneries et ne savent même pas de quoi ils parlent!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 10:16:50

Ben c´est pareil pour tout les pro-quelquechose, parce qu´il faut être stupide pour etre pro-quelquechose à la base.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 10:17:54

Ouaip c´est sûr ça, mais bon là, ils tappent des textes assez long mais qui n´ont rien à voir avec la réalité! C´est desespérant! lol

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
21 février 2005 à 21:28:25

je ne prétend pas détenir la vérité sur un quelconque futur possible. le but principal de ce topàic était de faire réfléchir certains passionnés sur le futur de nos chères marques de consoles. il n´était nullement question de défendre assidument sa marque préférée. ce qui néanmois s´est produit. sur le forum ps3 tout le monde défend sony et sur le forum révo tout le monde défend nintendo. et pourtant ici il n´était pas question de défendre la puissante psp ou l´innovante ds. ces deux consoles sont toutes deux différentes. pour défendre la psp face à une autre console, il faudrait déjà entrevoir l´existence probable d´un game boy evolution. car il ne faut pas oublier que la ds n´est qu´un produit a part destiné a ouvrir certaines expériences video ludiques aux joueurs assidus. donc finalement si vous décidez d´enfoncer la ds, c´est votre choix, mais aucun argument ne peut paraitre censé. alors que lorsqu´il s´agit d´enfoncer la psp, l´appel du porte monnaie peut paraitre valable. je me répète surement, mais a quoi bon achater une ps2 portable ayant une autonomie de 3h sachant qu´elle ne marchera que peu de temps, et qu´elle ne remplacera jamais les jeux ps2.

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
21 février 2005 à 21:31:03

t´as surement raison gamers-3. c´est pas cher une nouvelle baterie aux vues des prix excessifs exercés par sony. llez hoip on décide d´acheter une console qu´on a déjà a la maison et qui marche sur la télé et en plus on achète une nouvelle baterie parce qu´on a tous plein de tunes a mettre dans une baterie... bonne chance a tous sur ce point!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 21:32:52

Nous sommes sur le forum Révolution, mais cela ne signifie pas que nous sommes tous des pro Nintendo, autrement dit, des moutons. Sur le forum PS3 ils font ce qu´ils veulent, je m´en fiche, j´ai déjà dit ce que j´en pensé à certains et ce n´est sûrement pas à nous de dire quoi que ce soit. Mais une chose est sûr, tu dis que tu ne veux pas de gueguerre (en gros) alors que toi même tu tentes d´enfoncer la PSP avec des arguments pathétique. Dis le moi si tu veux que je casse ceux ci, je le ferai. Nous n´avons pas cassé la DS, vous dites que ses ventes sont plus grosses que celles de la PSP, nous prouvons le contraire voilà tout. Ne dit pas que je suis pro quoi que ce soit car j´ai plusieurs consoles et ce serait bête de ta part.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 21:36:34

Alors là, tu m´auras fais sourire ça y est je vais te dire ce que j´en pense. Déjà la PSP n´est pas un remake de la PS2, et la DS peut être comparée à la N64 si tu veux en venir à ça! Quant à son prix nous ne le connaissons pas! Rien d´officiel et même si je paye une console 250€, je m´en fiche vois-tu. Elle a plus de fonctions c´est donc normal que son prix soit plus haut, non? Pour la DS peux-tu me dire qu´elles sont ses innovations? Doubles écrans, c´est pas nouveau, game and watch et l´écran tactile aucun éditeur ne s´en sert convenablement. Les deux consoles ont des défauts, arrête de dire n´importe quoi à tord et à travers ça m´agace surtout que tu prétends ne pas être un pro N.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 21:43:31

On est pas sur le forum DS ou PSP ici, aller vous engeuler ailleur.
V´z´aller pas me commencer un débat là-dessus.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 21:44:50

Moi, je ne fais que répondre aux attaques ; o)
De toute façon, en parlant comme ça de ces deux -là, il fera pareil avec les autres!

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
21 février 2005 à 21:48:15

Fermez vos gueules et comme dirait ce vieux proverbe de chez nos amis britanniques qui nous ont apporté la maladie de la vache folle : wait and see.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment