Ben c vrai ecoutez :
-Nintendo est surement la plus vieille des trois marques mais elle a des avantages qui ne vont pas permetre qu´elle coule
1. elle a BEAUCOUP plus d´experience alors elle sait ce que les gamerz veulent.
2.Nintendo INNOVE c lui qui a invente les stick directionel,la 3d,etc. c´est un grand avantage par aport aux autres marques.
-Sony il est bon pour faire des telecomande, des teles,des radios,etc. Mais il ne peut pas etre bon a tout et justement en faisant des consoles ils font DE-LA-MRD ( dsl pour l´expresion) ! d´ailleur je pige pas pourquoi il sont entrés dans les JV p-e parceque il ne gagnaient plus assez avec les télés ou autres , aucune ideé ce qui est sur c´est qu´ils sont entrés dans un champ de guerre et n´ont pas les armes sufficentes pour vaincre a qui que ce soi de + qu´il ont commencer a faire de consoles portables et cá ca va etre leur echec . C´est une ideé toute aussi folle que commencer une autre marque de pc avec M$ en dessus de la piramide ! !!
-M$ Ben ce nouveau venu PERSONNE et je dis bien PERSONNE ne sait pourqoui il est entré dans le champ de guerre , manque d´argent je crois pas bill gates est l´homme le plus riche de la terre donc question d´argent ON OUBLIE HOP a la poubelle l´ideé ! ce qui est sur ce qu´il est entre dans le champ de guerre Mias ( contrairement a Sony) ils ont une arme qui peut les faire avancer encore et encore LE FRIC ! c´est vrai qu´il font des consoles nules mais avec le pognon il pouront en faire encore et encore et encore bien qu´elles pouraient etre nules toutes les une que les autres Mais avec le temps p-e qu´il vobn commencer a avncer et faire des consoles un peu plus acceptables(chose dont je doute fort)