MMM...disons que, un mauvais chasseur, il voit un truc...bah il tire. Mais par contre le bon chasseur il voit un truc...bah alors il tire quoi.
Lol c´est ce que m´évoque ta question!
bah achète la wii et si tu n´est pas satisfait tu la vend et tu t´achete la DS
Personne n´a joué a la wii. On peut pas comparer donc on peut pas te conseiller!
je suis tout a fait daccor avec toua pAnChO_cHoRiZzO je voulais dire quelque chose de semblable a sa mais sa n´a pas sorti pareil