CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ds ou wii ???

matt115
matt115
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:17:20

bonsoir a tous !
j´arrive pas a me désider pour prendre la ds ou la wii pour noel! si vous pouvez m´éclairer ça serai simpa !
alors j´ai assé pour les 2 consoles
Je me dit que la ds est bien car on peut l´emmener par tout !
et pour la wii ba elle est nouvelle lol
voila merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:18:29

les 2 sont des nouvelles expériences de jeux mais perso j´ai moyennement aimé la DS alors je te conseille fortement la Wii

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:18:49

je ne saurais pas te epondre car j´ai passé des moments tout simplement inobliables sur DS alors ........................prends les deux

khanus
khanus
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:20:26

TU prend les 2 tu casse pas la tête

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:20:46

Je ne te donne pas mon avis car j´ai déjà une Nintendo DS et je vais me prendre aussi la Wii lol

matt115
matt115
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:21:34

justement khanus je veux en prendre qu´une ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 octobre 2006 à 20:23:00

Bah tu joue généralement chez toi ou à l´extérieur ?? ?

Cette question devrait t´aider à choisir :-)))

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:23:00

alors prends toi la wii tout neuf et la DS tu la prends d´ocaz

matt115
matt115
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:26:44

pour répondre a ta question Jiraiya-08 je joue en intérieur et j´aime bien jouer tout seul dans un "coin"^^ dans ma chambre par ex ! mais vu que si j´achète la wii elle sera pas dans ma chambre ...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:29:51

si on ne devais pas faire de choix la vie seraiit trop facile,à toi de faire le bon(ou la mauvaise)on ne peut pas t´aider plus,perso je ferrais en sorte d´avoir les deux :ok:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:30:42

en posant ta question sur un forum tu sait que tu aura les 2 avis...ta deja une 360 ou autre console de salon au quel tu joue beaucoup?si ta pas de console de salon prend la wii.
ta la psp?ta pas la psp prend la ds lol

nan sérieu c est a toi de choisir les 2 on des point fort et des point faible , fait ton choix c est tous ^^mais si ta asser d argent pour les 2 baaaa prend les 2!!!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:30:53

La wii est plus chère donc achète la wii en premier ; ) Ensuite quand tu aura plus d´argent tu pourra acheter aussi la DS :ok:

onilink4
onilink4
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:32:49

moi si je serais toi je prendrai la wii
mais comme tu dis que tu peux pas l´avoir dans ta chambre je pense que la ds serai mieux.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:10:23

moi je prend les 2 comme sa pas de prise de tete et en + elles seront complémentaires( on pourra téléchargé des démos DS sur sa wii...)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:12:35

moi j´aimerai bien les 2 mais j´ai pas assez de tune :snif:

titoul
titoul
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:17:37

la
wwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ok:

katse
katse
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:22:29

Moi je veux que la Wii, je suis dégouté des portables... :nah:

Clokus
Clokus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:25:16

sans ésiter prend la wii quoi

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:28:34

Ne passes pas à côté de la Ds! Il est grand temps que tu puisses t´éclater sur Animal Crossing Wild World, Super Mario 64 Ds, Tetris, Metroid Prime Hunters, Mario and luigi Pit, Mario Kart, Pec, New Super Mario et Wario Ware Touched!!!

lesveines
lesveines
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:41:45

C´est vrai que si je n´avais pas la DS je serais devant un choix cornélien alors je ne sais quoi te conseiller. Je peux simplement te dire que la DS est vraiment excellente mais j´attends aussi avec impatience la Wii donc à toi de voir si tu te déplaces souvent (si oui ce sera donc la DS) ou si tu préfères te la jouer tranquille chez toi avec des potes (donc cela sera Wii).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment