Sinon oui ils abusent même si les exemples choisis sont effectivement inférieurs à la DC, finalement c´est pas plus con que ceux qui se servent également de quelques exemples pour faire croire que la Wii est supérieure à la GC.
Euh désolé
mais la Wii a un hardware supérieur à celui de la GC,n´importe qui le dirait meme les magazines et sites objectifs le disent que c´est au moins supérieur à une Xbox 