CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs)les trolls sortent de leurs cavernes

Zico
Zico
Niveau 12
10 octobre 2006 à 22:47:50

+1 Goomba.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:58:34

Laissons les dire! En mars, pendant qu´on attendra impatiemment Mario Galaxy, à peine remis de Zelda TP, les pro-s déballeront leur console et inssereront leur Fantilusion2 dedans, la simulation ultime de feux d´artifice :hum:

goomba48
goomba48
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:55:15

salut zico!
zelda princess truc sort sur game cube en mars 2007!

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:21:36
goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:27:54

la connerie qu´ils débitent ces gens...

triscool
triscool
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:30:40

Nintendo joue la carte de l´ironie :p, après avoir ratée la N64, raté la GC, ils misent sur l´illusion, illusion qui marche jusqu´au branchement de la console :-d
Par contre là c´est sur pas besoin d´une TV-HD, un micro onde suffit :-d +1 nintendo

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:32:17

suffit de modifier la résolution de l´image avec un logiciel et on obtient une épée en éclair :ok:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:47:09

ce sont que des Screen, pas cor des teste :-)

Alors fermer vos gueulle et foutez le camps de ce forum et aller enmerder ceux de la PS3

:sors:

et moi pr le laisser couler

:dehors:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:49:52

Je m´excuse mais il y a pas mal de jeux qui pourrait passer pour des titres DreamCast un poil retouchés, et encore...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:54:14

je vais peter dans la gueule du type ki a dit c´est connerie sur la wii, les graphisme sont peu etre moche mais la jouabliter cartonne

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:55:44

Sinon oui ils abusent même si les exemples choisis sont effectivement inférieurs à la DC, finalement c´est pas plus con que ceux qui se servent également de quelques exemples pour faire croire que la Wii est supérieure à la GC.

:d) Euh désolé :doute: mais la Wii a un hardware supérieur à celui de la GC,n´importe qui le dirait meme les magazines et sites objectifs le disent que c´est au moins supérieur à une Xbox :oui:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:15

facon la wii peu etr belle graphiquement si un type fai un jeu baser que sur les graphisme.

triscool
triscool
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:47:58

Super8, le topic parle de graphisme donc on parle de graphisme :-)

Et El-Faucheur-V, apparement le terme de carte graphique t´échape :-p

[[Erosquare[[
[[Erosquare[[
Niveau 2
19 juin 2008 à 03:43:28

GG :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment