CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs)les trolls sortent de leurs cavernes

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:18:00

http://gamertroll.over-bl-blog.com/article-4056744.html
les gens disent que la wii sera inférieure a la game cube :rire:
mais en plus ils disent que la wii sera inférieure a la dream cast :ouch:
je vous laisse deviner ou j´ai trouvé ceci :o))

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:19:37

mdr :rire:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:21:20

le site en lui meme est marrant....

par contre, c´est moi ou les "trolls" anti-S font moins preuve de mauvaise foi sur ce site....

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
10 octobre 2006 à 09:25:39

pikadoyle attends devine ou je l´ai pris :o)) un forum comme il en existe 1 au monde :o))

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
10 octobre 2006 à 09:56:41

c´est de le merde leur site, me demande pourquoi il s´enmerde a ecrire touter les absurdité que tout le monde sans fou :/

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:58:25

Je dirai le guerre des consoles à tout hasard ?

Sinon oui ils abusent même si les exemples choisis sont effectivement inférieurs à la DC, finalement c´est pas plus con que ceux qui se servent également de quelques exemples pour faire croire que la Wii est supérieure à la GC.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
10 octobre 2006 à 10:04:51

c´est pas la guerre des console eux c´est la guerre des connerie.

et la wii superieur a la gc, c´est vrai meme si ya que quelque jeu qui le montre (pokemon, mario, ssbb)

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:12:10

poemmon comment tu as fait :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:15:36

C´est trop simple de comparer les pires graphismes avec les meileurs graphismes, celà ne en rien dire la puissance...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:18:59

Surtout que les abrutis de gamerfrance compare une image Xbox dans le lot

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:19:39

le plus marrant c la photo de la grosse avec sa bouche bien ouverte pour former le mot LOL

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:21:19

le nouveau truc la wii serrait égale a la nintendoDS ou 64 :rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:23:15

p´tin c incoyable ça heureusement que g un xbouze 1,5 déja aussi puissante que la PS3 et pour 4 fois - chèr

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:29:37

la xbox est une bonne console avec ton xbouse tu es comme les pro s qui critiquent nintendo sans arguments concret :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:31:48

:lol:

j´adore ces sites ou les gens ne captent rien aux jeu vidéos et font des articles dessus.

Le type doit encore penser qu´on est a l´époque de la nes.

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:33:34

bah non c´est des pros s qui sont dessus de la ps3 il faut bien que ces haineux sans cervelle se défoulent un peu aussi!les pauvres :o))

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:35:24

ah, tu parles des gars qui n´on comme vie sociale que le fait de pouvoir dire: " Moi j´ai une playyyysattionnnnn"

Pour la play 3 c´est un peut comme les cailles qui se paient une bagnole a 50´000 balles et qui vivent dans un 2m carré pour rembourser le Leasing

:lol:

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:51

ou les gars qui habitent dans des hlm pourris et qui se payent des requins du airness et du bull rot et qui chialent que ils ont des apparts pourris avec 5 mètre carré!

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:46:45

Qui brulent des voitures pasqu´ils en ont marrent de la pauvreté mais qui filment tout ca avec des portables que toi et moi on pourrai pas spayer ! (mdr jfais du rap :rire2: )

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:31:27

je porte pas de préjugés envers ces gens la mais bon on dit douvent que c´est les arabes mais pas du tous je pense que le gouvernement a plus de facilité pour faire croire au francais que c´est les arabes responsables de tous ca mais je pense que c´est comme partous
il y a des arabe con est gentil comme les francais :fier: :oui: :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment