En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(hs)les trolls sortent de leurs cavernes
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:18:00
http://gamertroll.over-bl-blog.com/article-4056744.html les gens disent que la wii sera inférieure a la game cube mais en plus ils disent que la wii sera inférieure a la dream cast je vous laisse deviner ou j´ai trouvé ceci
Snake_Plissken2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:19:37
mdr
pikadoyle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:21:20
le site en lui meme est marrant....
par contre, c´est moi ou les "trolls" anti-S font moins preuve de mauvaise foi sur ce site....
dark_yoshi48
Niveau 5
10 octobre 2006 à 09:25:39
pikadoyle attends devine ou je l´ai pris un forum comme il en existe 1 au monde
hoichikano
Niveau 9
10 octobre 2006 à 09:56:41
c´est de le merde leur site, me demande pourquoi il s´enmerde a ecrire touter les absurdité que tout le monde sans fou :/
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:58:25
Je dirai le guerre des consoles à tout hasard ?
Sinon oui ils abusent même si les exemples choisis sont effectivement inférieurs à la DC, finalement c´est pas plus con que ceux qui se servent également de quelques exemples pour faire croire que la Wii est supérieure à la GC.
hoichikano
Niveau 9
10 octobre 2006 à 10:04:51
c´est pas la guerre des console eux c´est la guerre des connerie.
et la wii superieur a la gc, c´est vrai meme si ya que quelque jeu qui le montre (pokemon, mario, ssbb)
dark_yoshi48
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:12:10
poemmon comment tu as fait
spawn52
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:15:36
C´est trop simple de comparer les pires graphismes avec les meileurs graphismes, celà ne en rien dire la puissance...
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:18:59
Surtout que les abrutis de gamerfrance compare une image Xbox dans le lot
Zoldik_Family
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:19:39
le plus marrant c la photo de la grosse avec sa bouche bien ouverte pour former le mot LOL
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:21:19
le nouveau truc la wii serrait égale a la nintendoDS ou 64
Zoldik_Family
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:23:15
p´tin c incoyable ça heureusement que g un xbouze 1,5 déja aussi puissante que la PS3 et pour 4 fois - chèr
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:29:37
la xbox est une bonne console avec ton xbouse tu es comme les pro s qui critiquent nintendo sans arguments concret
cortana36
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:31:48
j´adore ces sites ou les gens ne captent rien aux jeu vidéos et font des articles dessus.
Le type doit encore penser qu´on est a l´époque de la nes.
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:33:34
bah non c´est des pros s qui sont dessus de la ps3 il faut bien que ces haineux sans cervelle se défoulent un peu aussi!les pauvres
cortana36
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:35:24
ah, tu parles des gars qui n´on comme vie sociale que le fait de pouvoir dire: " Moi j´ai une playyyysattionnnnn"
Pour la play 3 c´est un peut comme les cailles qui se paient une bagnole a 50´000 balles et qui vivent dans un 2m carré pour rembourser le Leasing
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:51
ou les gars qui habitent dans des hlm pourris et qui se payent des requins du airness et du bull rot et qui chialent que ils ont des apparts pourris avec 5 mètre carré!
NeoCetras
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:46:45
Qui brulent des voitures pasqu´ils en ont marrent de la pauvreté mais qui filment tout ca avec des portables que toi et moi on pourrai pas spayer ! (mdr jfais du rap )
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:31:27
je porte pas de préjugés envers ces gens la mais bon on dit douvent que c´est les arabes mais pas du tous je pense que le gouvernement a plus de facilité pour faire croire au francais que c´est les arabes responsables de tous ca mais je pense que c´est comme partous il y a des arabe con est gentil comme les francais