CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

désolé je trouve ça moche

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:57:44

Ton post veux clairemnt dire que tu t´en fou que le jeu soit plus beau que ce q´il est actuellement.
Donc pour toi si on avait rajouté des effets de lumiere, de meilleur texture, ... tu n´aurai pas apprécié? tu ne pense pas que ça participe à l´immersion du titre?
Non parce que c´est ce que t´as mis dans ton post...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:58:20

gun-of-patriot Posté le 09 octobre 2006 à 13:21:11

ce sont des graphismes d´un bon jeux de play2

Tu peux rajouter 5 kg d´aliasing si tu veux que la comparaison soit valable :sarcastic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:00:14

alex98 :d) c´est filtre ANIsotropique(pas anti...).

sinon,effectivement la Wii n´est pas une bête de course est sera à la ramasse par rapport aux ps3 et 360 mais elle propose un plus non négligeable donc c´est pas la mort.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
09 octobre 2006 à 14:00:52

C´est vrai que c´est moche! Comparé à la PS3 c´est moche effectivement! Et tu sais quoi?? Quand on aura la Wiimote en main, notre dernier soucis sera de savoir si les graphismes sont meilleurs que ceux de la PS3! Alors on s´en fout un peu de ton image!

tieums
tieums
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:05:27

surtous que kutaragi a tous fait pour pompé la wii avec sa manette revolutionnaire!LOol.une ps3 ca fais des beaux graphismes et ca peut te servir d´halteres aussi,en meme temps des halteres a 600€ ca fais un peu chere quand meme!lol.la wii ne propose pas des graphismes de la qualité de la ps3 mais un game play totalement precursseur.

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:07:30

LightOwl >> je ne dit pas que la Wii n´as pas de chose bien, la Wii-mote est un concept que je trouve trés sympa (tout comme le stylet).
Seulement, dison juste que y´a des gens dont je ne citerai pas les noms qui sont là, tout le temps, à soutenir que les graphismes ça n´as aucun interets. Sauf que faut pas oublier que quand RE4 est sortie, ces même personnes s´extasié devant ses graphismes à dire que la GC c´était la meilleur parce que la plus puissante.
Tu retrouve d´ailleur le même schéma mais inversé sur le forum PS3, des gens qui clame que les autres consoles c´est de la merde parce que moins puissante et avec de moins beau graphisme (ce qui d´ailleur reste encore à prouvé) alors que tout ces gens ont joué sur PS2... en disant qu la PS2 c´était la meilleu et que les graphisme on s´en foutai...

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:08:04

meilleure *

segendo
segendo
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:10:42

alex_98 Posté le 09 octobre 2006 à 13:48:32

Donc faut arreter les connerie genre "on s´en fiche si c´est moche et que la Wii est à peine plus puissante que Xbox... blablablablablabla"

----------------------------------------------

alex_98 Posté le 09 octobre 2006 à 13:57:44

Ton post veux clairemnt dire que tu t´en fou que le jeu soit plus beau que ce q´il est actuellement.

et ben voila il a presque compris tout seul aller: encore un effort.

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:14:20

red steel equivalent a un bon jeux ps2 ?

n´importe quoi

sur ps2 tu rajoute de l´aliasing, un cliping des texture plus fade et le tout a 15 im/s (la ou c´est a 30 sur la Wii ci c´est pas plus)

et tu optiendra la version PS2

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:14:38

segendo >> c´est parce que t´a pas d´argument que tu sors des vannes à 3 francs ?

"et franchement , dans un jeu comme ca , ca me dit rien de tirer sur des personnages qui ressemble a de vrai personnes."
Si ça sa veut pas dire que tu t´en fou que le soit plus beau...
Bon maintenant si t´as rien à dire (ce qui semble être le cas au vu de tes reponses) tu devrai te taire ^^.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:15:32

c vraiment con de choisir un jeu ou une console pour c est graphisme, si un jeu est bon c grace a son concept, son gamplay et les inovation aporte a ce jeu.

je prefer mile fois avoire la precision du pointeur de la wii sur un FPS que les joystick de la xbox ou de la PS3 est rien que pour ca aucune de ces deux console ne pourront faire mieux en FPS.

segendo
segendo
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:20:01

alex_98 Posté le 09 octobre 2006 à 14:14:38 segendo >> c´est parce que t´a pas d´argument que tu sors des vannes à 3 francs ?

non c´est juste que j´en ai marre de ressasser toujour la meme chose a des personnes qui comprenent rien

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:20:46

Avec la XBox 360 et la PS3 la nouveautée elle se passera dans ta télé, avec des graphismes extraordinaires, avec la Wii la nouveauté elle se passera dans ta main, dans le contr^le , dans le gameplay, apres choisis ton camp et laisse toi influencer (oué oué gros spécial dédicass à TTC)

segendo
segendo
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:21:38

alex_98

au fait t´a qu´a lire le post de the darkgamer il a tout compris.....lui. salut

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:22:31

c´est claire que niveau gameplay pour les FPS la Wii sera la console par excelence bien devant les autres

et ca sera le plus des FPS Wii

maintenant a savoir ci ca comblera le fosser technique on le vera bien un fois que la Wii sera parfaitement maitriser ci l´ecart est ci monstrueux (meme face au gros jeux 360 et PS3)

quand on vois sur la DS que plein de prosony ce fouter de la gueuele de metroid en montrant coded arms sur psp
rien qu´a voir les note il on du ce faire calmer lol

bein la meme chose risque d´arriver sur la Wii et leur FPS

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:24:05

Le souscis c´est que y a pas que les fps dans la vie...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:24:55

Moi quand j´vois les graphismes de Mario Galaxy chui rassuré sur l´avenir graphique de la Wii, apres c´est au éditeurs tiers de se sortir les doigts du cul pour nous faire des beaux graphismes dans leurs jeux POINT BARRE.

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:25:11

Ben si vas-y, sans debats les choses n´avance pas.
Moi je t´ai exprimé mon point de vu en argumentant, toi tu balances des vieilles phrase sans arguments.
Perso aprés ça tout ce que je peux penser c´est que tu fait probablement partie de ses gens qui on aclammé RE4 pour ses graphismes sublimes mais qui aujourd´hui pretendent que les graphismes c´est pas important.
Enfin bon si tu ne veux pas débattre tant pis.

Clokus
Clokus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:25:48

-gun-of-patriot achete toi des lunettes alors ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:27:57

segendo >> sauf que là, je ne parle pas de gameplay, je parles de l´interet des graphismes dans un jeu.
Je ne me rapelle pas avoir dit quelque pars que la Wii-mote c´est nul et ça n´apporte rien (au contraire j´ai même dit l´inverse).
Ce que je dit c´est juste que les graphismes reste un point important du gameplay, rien qu´en termes d´ambiance, c´es un plus indéniable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment