En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo me décoi bocou....
Eltaryon777
Niveau 9
16 février 2005 à 19:25:37
ouais toujours
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 19:26:20
Non pas quand il n´y a pas de sujet initial
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2005 à 19:26:45
La preuve en ai que vous parler maintenant du topic,et non du sujet du topic^^
Hectagloudin
Niveau 15
16 février 2005 à 19:28:13
En gros ça veut dire que ce topic peut degager
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 19:34:59
Oyo -> Je parle en général, sur tous les topics.
jim59
Niveau 9
16 février 2005 à 20:47:29
Toujours pas de toki!
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 20:50:49
gamers: je sais, je vannais. jim: ouais on s´en fout de lui
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 20:52:08
Clair, on en a rien à faire lol! Oyo -> Tes vannes sont pitoyables
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2005 à 20:53:18
Le niveau intellectuel de la discussion est pitoyable^^
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 20:54:30
Gamers-3 Posté le 16 février 2005 à 20:52:08 Oyo -> Tes vannes sont pitoyables
Merci. J´ai décidé d´en écrire un livre
whitesstripes Posté le 16 février 2005 à 20:53:18 Le niveau intellectuel de la discussion est pitoyable^^
Et tu ne l´élève pas
jim59
Niveau 9
16 février 2005 à 20:54:56
es 2steak haché qui se parle: L´un dit tu était ou? L´autre répond(un cheveu sur la langue):steak hach(ss)é C´est pour remonter le niveau white
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 20:56:49
oyoman33 Posté le 16 février 2005 à 20:54:30
Merci. J´ai décidé d´en écrire un livre
N´en garde pas un exemplaire pour moi, merci.
Jim: Bye. lol
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:37
gamers, tu n´es qu´un slud Bon je vais voir les 4400
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2005 à 21:14:28
Gamers Il va t´en offrir un déicassé
Jim Merci^^
Neo--LinK
Niveau 10
16 février 2005 à 21:16:06
et moi jvais faire un livre sur le contenu de ce topic, au moins une page par post
Eltaryon777
Niveau 9
16 février 2005 à 21:34:03
ahh un topic pour rien et pour le plaisir, c´est bien ca ! !
J´écris un livre sur la vie d´un topic , vous en pensez quoi? Celui-i, va t´il passer à la trappe??
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2005 à 21:43:54
Et moi j´ecrit un livre sur mon post que j´ecrit,là!
Eltaryon777
Niveau 9
16 février 2005 à 21:57:26
très interressant ! !
Ca me rappelle mes vacances chez mon oncle et ma tante en normandie.... Alors je vous explique, j´étais partit avec mes parents chez eux pour passer des vacances mais le problème c´est que je sais plus et puis zut !
vous ne pouvez pas avoir la suite, dommage !
Eltaryon777
Niveau 9
16 février 2005 à 22:05:08
Vive les femmes ! ^^
Neo--LinK
Niveau 10
16 février 2005 à 22:07:34
total de QI dans ce topic : 146 ( 140 de moi, 6 du reste)