Eltaryon777
Posté le 15 février 2005 à 22:58:17
oui un peu shea
Faudrait quand même pas que je passe pour le crétin du forum quand même, désolé pour ce soir mais il fallait que je décompresse un peu, je n´ignore pas la pluis d´insultes qui va s´abbatre sur moi demain
Sur ce je vais me pieuter, 