CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment nintendo vous a toucher

epykoi
epykoi
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:55:27

:fier :fier:

epykoi
epykoi
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:56:16

:-( crotte

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:58:04

moi c´etait sur la N 64 que je me suis le plus eclaté mais AUCUN jeu n´as pu remonté autant d´emotion en moi que kid icarus :fou: :snif: c´etait tout simplement merveilleux ce jeu

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:58:46

Moi j´ai mangé une de ces pommmes hier je vous dis pas

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:06:08

moi nintendo ma touché avec sa snes et la n64,enfin deux jeux mon enchanté pour cette derniere
pilotwings64 et mario64

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:19:58

moi la nes dun copain avec duck hunt et smb3 et 32 in one(yavai bien 32 jeux cetai pas 6 jeux renome :fou: ) et la 1ere machine la megadrive de mon coifeur avec sonic :fou:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:05:51

NES---> chip n dale rescue rangers; ice climber :-)
SNES---> Secret of Mana; Mario Kart
N64----> Mario 64
Gamecube----> Baten Kaitos; Mario Party

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:19:53

gamecube :d) publiciter

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:20:37

nintendo 64 :d) ses exellent jeux dessus !!
nintendo ds :d) le nouvo gamepaly
wii :d) le nouvo gameplay

voila !

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:22:51

La N64q sans hesiter !!
Avec Zelta OOT Majoras aussi, banjo et kazooi, le 1er super smach bros, mario kart, diddy kong racing et j´en passe :p)

lesveines
lesveines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:24:12

:up: antiflood

masterboy-
masterboy-
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:49:20

j´ai eu la nes avec super mario , tortue ninja et zelda :ok:
puis super nes avec zelda et street fighter 2 :ok:
ensuite la ps1 pour grandia et final fantasy 7 et 8 :ok:
puis la n64 avec perfect dark (le + beau jeu de tout les temps) et zelda oot et golden eye :ok:

ensuite la gc mais elle a pris la poussiere de bonne heure :ok:
j´attend la wii pour le nouveau gameplay et les fps :ok: voila

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:55:10

Depuis la NES.

Pour le jeu qui m´a le plus touché, j´hésite entre Super Mario Bros 3, Mario Kart avec qui je jouais avec un copain de classe le mercredi quend j´étais jeune et Zelda Ocarina Of Time, tout simplement sublime (O_O).

Quoi que j´ai eu de super délires sur Goldeneye avec mes potes ainsi que sur Street FighterII. :question:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:38:26

depuis quand????
hum...je dirai depuis la Game and Watch,jel ´avais dans les années fin80 début 90,et mon jeu était Zelda,sinon mon jeu ou plutôt mes jeux préférés sont:
-Contra 3 SNES
-Les Tortues Ninja SNES
-Double Dragon SNES
-Mario Bros NES
-Street fighterSNES
-Mortal Kombat 2-3 SNES
-Tetris GB

Voilà je pense que c´est à peu prés tout :lol:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:44:00

Oh oui, c´est clair Tetris, j´y ai aussi joué des heures... comment bloquer les toilettes pendant une éternité : en prenant son GameBoy et Tetris quand tu dois faire la grosse comission :lol:

dratos
dratos
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:20:37

ah moi g commencé a 3 ans avec une sega master systemIII avec des sonic j´i ai passé des jour entier puis ensuite le père nowel ma ramené une n64 lol avec ce HIT de OOT et mario 64 et mario kart la c´était le bonheur complet puis la game boy color avec les pokemon très bon rpg puis après ignorant nintendo j´ai pris la ps2(je le regrette elle c´est cassée toute seule) puis ensuite la ds et la j´attend la wii

karons
karons
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:36:06

au commencement, j´étais pas un très grand de nintendo (C´était mon grand frère qui était accro aux jeux Nes et après la Snes).

A l´age de mes 12 ans, à Noël, je suis devenu un accro aux jeux video avec ma N64. J´ai commencé a faire des petits boulots pour payer mes jeux (les 2 zelda,donkey kong,f-zero,ben tous les jeux fait par Nintendo).

Et quand Nintendo annoncé la Dophin (Gamecube), j´ai sauté dessus dès au lancement. Les années passent, et ma GameCube a été ma console qui a pris la poussière, et après je me suis acheté ma Xbox et c´est la console que j´ai tellement pas aimé. Ma Gamecube, je m´amuse encore plus et quand jai joué aux jeux du Xbox, jai commencé d´être dégouté par cette console.Je suis devenu sur ma gameCube et depuis ce temps, jai compris que j´étais un pro-nintendo (ou nintendo fan).

Maintenant, je joue a ma DS et j´attends toujours ma Wii. J´ai l´impression que Nintendo revient au top (numéro 1). Ben j´espère...

Encore 43 jours a attendre ma Wii.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:38:24

lol,y a pas photos pour bloquer les toilettes :rire:
now c la DS qui s´y colle :lol: XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 21:47:33

bah moi,c´est en 1995 et la SNES(j´étais le padawan de mon grand frère)puis j´eus ma 1è console en 1998,la Game Boy (Tomb Raider,là 1è adaptation de Yu-Gi-Oh!,Kirby avec capteur de mouvements... :ange: ),j´achetais ma N64(les Zelda,Conker,Goldenaye,les Banjo...j´ai fini Majora´s Mask hier! :ange: )puis je passais du côté de Sony.En 2003,je revins chez Big N avec la GameBoy Advance SP(les Castlevania,la réedition de SMB3,les Pokémon :ange: )puis je m´achetais une DS le 11 mars 2005 (WarioWare Touched,Castlevania DoS,Mario Kart DS,Advance Wars DS,NSMB... :ange: )en attendant ma X360.Maintenant,j´attend ma Wii

zozo29
zozo29
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:07:21

J´ai commencé , j´avait 4/5 ans avec la GB color et tetris , tortue ninja(exellent ce jeux!^^), un jeu de foot, r-type...
Puis pokémon bleu, or crystal , et zelda gb(je sait plus le nom).
Puit J´ai eu la ps2 et woody woodpecker XD puis rayman 3 , et plein de jeux plus tard...
Puis presque à sa sortie j´ai eu la GBA ac les économie d´un vide-grenier... ^^
puis avec j´ai eu mario advance 1 puis yoshi´s island(une pure merveille, pour moi presque le meilleur jeux de plate-forme 2d) puis pokémon saphir...
Puis j´ai eu la GC , j´ai eu mario sunshine, sonic adventure 2 battle, MKDD, metroid , zelda ect...
puis la DS ac wario ware et mario 64 jusqu´a maintenan j´ai fait another code, yoshi machin(je sait plus le nom, mais c´était une bouse),ACWW,MKDS,metroid,mario et luigi ,et plein d´autres et voilà maintenan j´attent la Wii
impatiamment et puis j´ai oublié la PSP , j´ai fait dessu medievil, wiepout,NFS 5-1-0 et biento gosht in goblin´ je pense....

Et voilà!
C´était ma vie de joueur! (ou plutôt ma vie XD :lol: ) Enfin je continue Bien sur! sinon je serait pas sur ce forum...
Voilà!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment