CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment nintendo vous a toucher

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
06 octobre 2006 à 12:41:20

bonjour je crée ce topic pour savoir depuis quand jouer vous sur console nintendo, et quel jeu vous a fait le + craquer sur cette console . :ok:

je remonterait ce topic le plus souvent possible :ok:

pour ma part j´ai commencer avec la nes (je me rapelle encore de la bonne gueurre sega \nintendo )je me suis super bien amuser sur les tortues ninja et zelda 2 :ange: .

puis j´ai eu la super nes avec street fighter 2 :ange:
ensuite la n64 avec ocarina of time :ange: et j´ai pris une veritable claque avec la 3d

ensuite la gc pour super monkey ball mais bon celle console a souvent pris la poussiere :(

etant decu de la gc , j´attendait beaucoup plus de la 360 que de la wii, mais nintendo commece a me faire changer d´avis ur la wii et sais tant mieux , j´attend enormement de s-e sur cette console :ok:

voila a vous et :merci: de m´avoir lu

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:47:35

moi deouis la n64 avec zelda ocarina of time lylat wars et super mario 64 :coeur: ah les soirés entre cousins sur mario kart :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:48:38

alors ma première console fut la snes avec, ca doit être commun dis donc, street fighter 2. J´avais pu m´essayer aux nes, gb, master system et megadrive, mais à part duck hunt et sonic, rien ne m´a marqué sur ces consoles (enfin si mais bien plus tard, grace aux nes classic de zelda et à pokémon rouge).

puis je me suis détourné de nintendo en prenant successivement la saturn et la dreamcast.

je suis ensuite revenu à nintendo avec la gc et la gba. j´ai particulièrement aimé zelda ww, et n´ayant fait oot que dans sa "version gc" je l´ai détesté.

Puis j´ai fait un tour sur ps2, puis sur xbox, revendue depuis, et enfin sur ds.

rien de vraiment marquant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:50:13

Zelda 1 et 2, Piscou... Nes :coeur:

Secret of mana, Secret Of evermore, Zelda LTP sur Super Nes :coeur:

Bomberman, Duke Nukem, Goldeneye, Mario kart, banjo, Conker... N64 :coeur:

Zelda WW, F zero, BGE, Re 4, Re 1... :coeur:

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:58:41

1992, Supernes, F-zero, super mario world, actraiser, super castlevania... ahhh :coeur:
c´est ca le vrai nintendo!!!!!!!!!!!!!!!
:snif:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
06 octobre 2006 à 13:00:30

NES bien sûr :ok:
MarioBros & Duckhunt :coeur:
Double Dragon ^^

Il m´arrive encore de souffler dans certaines casettes et d´y rejouer!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:03:19

Noel 90: une NES sous le sapin
j avais 2 ans et demie et je me souviens encore de ma premiere partie de mario comme si c etait hier:
mort au bout de 4 secondes par le premier goomba qui arrive de droite ^^ (la partie suivante j ai reussi a aller jusqu au premier trou dans lequel je suis lamentablement tombé...)
sinon y avait duck hunt avec et la j etais vraiment une quiche (c mon pere qui tenait le pistolet avec moi) que de souvenirs snif

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:09:24

moi j´ai commencé en 1983 avec un "game et watch version donkey kong",toujours cet année là j´ai eu ma première console de salon "la mattel intelivision,que j´ai toujours d´ailleurs",ensuite en 1987 c´était au tour de l´atari xe,1988 ce fut l´atari 7800,1990 la sega master system,1991 la nes,1992 la super nintendo,puis le calme plat jusqu´en 1997 avec la n64,1999 la game boy color,2001 la dreamcast,3 mai 2002 la gamecube et la ps2,2004 la ps-two (ma ps2 venait de rendre l´ame alors que j´y joué moins souvent que le cube :-(( ),2006 la ds.......et le 8 décembre ce sera la wii et après j´arrete! :ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:36:56

la NES avec Zelda 1 :bave: , Mario 3 :bave: Tortus ninja :bave: Ice Climber :bave: Gyronomite :rire: trop fort :-p Picsous :rire2:
La Snes, Mario KArt, Zelda link to the past :bave: :bave: Street fighter :ok:

La N64, Banjo Kazooie, Zelda OoT, MAjoras mask, Golden Eyes, Turok, DK64, MArio kart 64 ....

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:40:08

Tortue Ninja dans le monde de l´eau ji arrivais pas, :rire: c´est ma mere qui a réussi a tout torcher :lol: Ma mere forte au jeux vidéo ? :rire: plus maintenant :-p a la la souvenir :ok:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 octobre 2006 à 14:06:37

Moi premiere console nintendo la nes bien sur et je jouer en boucle a mario
Sinon premiere machine Master system (oui j´etais segafan et mon frere lui nintendo :p)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:50:30

Hoichikano,je parie qu´entre ton frère et toi c´était pas la guère,puisque vous deviez surement vous prétés les consoles!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 octobre 2006 à 15:04:47

Par derrière :snif:

Lol, j´ai essayé de faire le fake :p)

Sinon, Super mario Allstars, J´aivais même pas la dixaine !! !

:coeur:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:05:45

non on se fesai pas la guerre, mais lui me laisser pas trop jouer -_- (c´est chiant quand on et le plus jeune) j´etais obligé d´attendre qu´il s´en aille pour que j´aille discretement dans sa chambre :rire2: .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:10:50

La nes fut ma premiere console de jeuxvideo, mon frere l´as eu a son anniversaire en 1993.
j´ai commencer par super mario bros 1 et duck hunt ( cartouche comprenant les 2 jeux :lol: ) puis moi et mes freres ont a acheter des jeux o fil des années pendant les brocantes dont kidd icarus, super mario bros 2 et 3. on m as preter des jeux nes tel saint seiya :coeur: , tortue ninja, zelda 2, cup ( jeux de foot) et d autre.

ensuite 1995 la megadrive je lache la nes car un cousin a mon pere nous avais offert un lot de plein de jeux megadrive ( je sait toujour pas encore comment il a fais pour avoir tous ces jeux ) je délaisse nintendo pour sonic, street of rage,fifa et d autre jeux phare de la megadrive.

octobre 1997 la n64 avec mario 64 la tuerie du siecle, puis je découvre la puissance de Rare avec goldeneye, banjo, diddy kong racing, jet force gémini, perfect dark ( meilleur jeux au monde ), donkey kong 64. j´ ai aussi eu zelda oot et majoras mask.
2000 la gameboy color pour jouer a pokemon !! !
fin 2001 j´achete la ps1 pucé avec plein de gravé a un pote :lol: et je découvre les final fantasy et metal gear solid.
début 2003 j´achete la gba avec golden sun.
juin 2003 la gamecube avec zelda wind waker.
ayant torché tout les gros hits gc j´ai eté déçu de pas ressentir les meme sensations multi joueurs qu´avec les jeux n64 ou j´ai passer mes apremidi en rentrant du colege.

puis la ps2 en 2004 ou la j enchaine plein de hits.

fin 2006 peut etre la wii.

LZasser
LZasser
Niveau 4
06 octobre 2006 à 16:21:30

Chez mon oncle j´avais jouer pour la 1ere fois a la nes avec Mario (les 3 premiers), Zelda et DuckHunt.

Ensuite j´ai eu la GameBoy et son Tetris, ainsi que Zelda(seul jeux dont la cartouche est morte, degouté :snif: ) et Docteur Mario.

Est arrivé ensuite la SNES et le recap des Mario, MarioKart (BattleMode :coeur: ), Donkey Kong Country mais surtout Seiken Densetsu 2 et suite(Secret of Mana pour les intimes, fini en jouant a 2, 100% du temps ou c´etait possible).

Puis la N64 est arrivé avec le nouveau Zelda OOT :coeur: , Mario Kart 64 :coeur: et Mario 64 :coeur: ou encore Banjo Kazooie (maintenant ailleurs).

Mais la GC ne m´a pas laissé un tres bon souvenir, meme eu du mal a accrocher sur Zelda :-( et mes mains n´ont jamais aimé la manette (alley savoir pourquoi)

Maintenant je l´attend avec impatience la Wii car elle a l´air tres prometteuse :ok:

LZasser
LZasser
Niveau 4
06 octobre 2006 à 16:23:31

J´oubliais la DS acquise il y a peu pour tenir pendant mes astreintes avec Tertis DS.

Et oui, on change pas une equipe qui gagne.

:-d

dromhihang
dromhihang
Niveau 3
06 octobre 2006 à 16:26:28

supernes:
-caslevania 4: ARRRRF qué monstrueux ce jeu!!!!
-sans parler de super metroid :MAGIQUE!!!!
-et yoshi´s island:LA CLAQUE!!!
-super ghost´n goulst:MYTHIQUE!!!!!
-starfox:TOUT SIMPLEMENT bidiblépéblép

bref,pour dire que la supernes est ;d e loin la console avec laquelle j´ai passer les meilleurs moment!!!: :bave: :content: ..... :snif:

epykoi
epykoi
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:47:56

Bah avec sa main :fier:

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:53:46

j´allais le dire epy

moi quand ils m´ont collé un oup de boule

Sous forums