CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

papychampi, ou les mec ki servent a rien

katse
katse
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:51:04

:rire:

Au moins il se souvient de toi...
Chez pas si beaucoup de gens me connaissent ici... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 21:52:08

J´ai dejà vu ton pseudo katse, je te connais de vue . :hap:

katse
katse
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:53:27

Ho. :coeur:
Tu me connais en tant que grand geuleur relou ou en mec simpas. Par ce que sa dépend de mon humeur et du topic...

Oui je suis schizophrène, et Alors ?! :fou:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:53:36

Papichamy ne sert pas à rien ! C´est un boulet, c´est tout. :-)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:53:48

blast3000 :d) mais le prend pas mal ce que je t´ai dits, je t´aime bien tes sympas je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 21:55:14

Un schizo. :coeur:
Copain. :content: :hum:

Zefloodeur :d) Certainement. :oui:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:58:04

Comment le topic a dérivé... :rire2:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:03:56

:o)) ouais :rire2:

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:06:06

Un topic sur les "inutiles" ( Accentuer sur le Guillements )... Je devrais me mettre aux panneaux tu sors et rechercher... :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:07:34

C´est triste :snif: en un an de présence ici, plein plein d´insultes de boulets :snif: mais jamais un topic à mon nom :snif2:
Je vais finir par être vexé :hap:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:09:05

Aaah, des schizos, comme moi :coeur: :snif:
C´est intéressant et en même temps terrible, pas facile de comprendre sa personnalité quand on en a plusieurs... :fou:

"Comprendre les autres, c´est sagesse. Se comprendre soi-même, c´est sagesse supérieure."

Lao-Tseu :noel: :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:19:29

Et voilà, encore une fois, je parle et on me réponds plus, j´ai été trop SERIEUX encore une fois. :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:23:45

En même temps, si t´espérais obtenir beaucoup de réponses suite à une citation de ce cher Lao Tseu :snif: Tu te mets le digt dans l´oeil :hap:

" Si quelqu´un t´a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Cette citation de lui-même se prête très bien aux réactions que devraient avoir les forumeurs pendant les vagues de flood :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 22:28:10

Alex :d) Mouai... Alors il faut ajouter à la citation "mais bientot, il ressucitera et t´offensera de nouveau" :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:50:43

" Si quelqu´un t´a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Je crois ne pas me tromper en affirmant que cette citation n´a pas vraiment de sens. Pourquoi verrait-on passer son cadavre?

A moins que tu ne l´ais faite pour le forum et les floodeurs? :hap:
Ca expliquerait bien des choses :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:00:19

Cette citation est de Lao Tseu :hap:

En fait ça parle de cadavre car le "quelqu´un" offensant payera forcément pour ses méfaits, ainsi par la mort apparemment :hap:

Donc si quelqu´un ty´a offensé, laisse passer, tu seras récompensé de par ta patience et ta vengeance asouvvie :ange:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:04:20

Mmh, c´est triste à dire, mais ce sera pas forcément comme ça... :(

Enfin, dans tous les cas, il ne faut pas réagir à la provocation :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 23:05:17

Donc j´ai mal réagis en répondant au pic de cet abr... heu forumeur... :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:13:30

Ba étant donné que tu ne t´es pas énervé :snif: C´est toujours ça de pris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 23:27:34

Dommage, il aurait connu la fureur d´un jeune crétin qui ne croit plus en rien. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment