CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii 2x plus puissant que la gc...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Clokus
Clokus
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:16:22

et t usais pas que quand y´a la petit [...] ca veut dire que le lien et trop long donc il était couper donc ca veut dire que si tu copier ce lien la page ne s´affichera pas donc ca reviens à apprend a faire un lien ou apprend comment faire une page web avec son lien :

http://www.siteduzero.com/index.php

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:21:14

heureusement que je le sais mais je quote se qu´il dit, pas besoin de recopié exactement le lien :/

Clokus
Clokus
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:23:21

oui et ? c´est pas parce-que tu quote son lien que ca marche mieu ta cas cliquer sur le lien que tu a fait et tu verras qu´il marche pas

TILK
TILK
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:25:38
metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:56:50

Dinou_T-Rex Posté le 05 octobre 2006 à 18:50:03 La ps2 est legerment plus puissante que la game cube

Essaie de faire tourner un zelda : TWW sur ps2 . . .

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:10:15

C´est dingue il y a encore des gosse de 13 ans qui pense que la PS2 et plus puissante que la Cube c´est fou!

bon aller spécification pour les bidon!

http://guide.journaldunett.com/fiche/2196/gamecube.html

http://guide.journaldunet.com/fiche/2195/playstation_2.html

pour les bouffon la GC gére 6 a 12 millions polygone texturer et la PS2 66 millions non texturer!

pour la GC ca equivaux a environ 90 millions non tecturer les lien que j´ai mis ne son pas trés précis!

Veuveu
Veuveu
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:20:59

:hello:
quand je vois les caractéristiques techniques GRAPHIQUES passionné autant les gens, je me demande pourquoi sont ils fan de la Wii ?
car de toute façon elle n´est pas aussi puissante que ses contemporaines, qui jouent la carte des graphismes a fond.
Mais personne ne se dit comment sera la jouabilité
si le pad magique est si bien que ça, si il y aura une profonde différence entre les pads classique et la wiimote...
Je suis fan de la Wii pour le rêve que elle donne et puis pour les jeux (surtout zelda :rouge: )

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:42:44

Je me demande si Zelda TWW aurait été aussi enchanteur avec une machine plus limitée que le cube techniquement...

Clokus
Clokus
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:03:53

Je suis fan de la Wii pour le rêve que elle donne et puis pour les jeux (surtout zelda :rouge: )

BOAF mais c´est quoi ca : le rêve que elle donne. On dit le rêve qu´elle donne pas que elle donne :nonnon: enfin bref moi du moment que je m´amuse avec la wii ca va (à par si c´est pareil que la 64 tu vois.) :lol:

samuel999
samuel999
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:17:16

hum

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:19:52

en fait la ps2 est la moins puissante des 3 mais pourtant c´est elle qui a les jeux les plus puissants(shadow of the colossus,god of war),c´est sans doute parce que les dévelopeurs sont allés au limites de la console,imaginez si un jeu exploitant la puissance maximum de la cube sortait

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:24:36

a mon avis on peut pas emmener la GC beaucoup plus loin qu avec RE4

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:27:17

ben peut etre zelda tp,au fait il est toujours prevu sur gc?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:28:30

oui!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:30:08

la gamecube aurait pu faire plus beau que re4 et zelda tp,a condition de lui mis un peu plus de mémoire ram pendant sa conception,re4 et zelda tp utilise 80% du hardware de la gamecube,miyamoto a dit il y a pas si longtemps qu´il regrétté que la gamecube n´est pas eu plus de ram pour pouvoir la poussé dans ses limites.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:32:42

merci je le savais pas ça,c´est vrai que c´est un peu domage

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:34:50

Mon dieu le ramasser de conerie shadows of the colossus non mais arréter la fumette les gars!

RE4 source totale cube n´ai pas au maximum de la cube mais pas loin et Zelda TP utilise la Cube a fond!

J´ai jouer a shadows et appart l´animation on peu voir un decor vide qui sacade un alesing tjrs présent bien sur le jeux et beau!

Jai jamais vu des jeux sur PS2 qui tourne mieu qu´un metroid ou un F-zero GX!

arréter de dire des conerie et comparer de part vous méme et pas parck´un trou du cul a sortie une connerie aussi grosse que lui!

et aussi chacun a ces gouts certains aiment les couleurs terne d´autre vive et aisi de suite!

chercher pas midi a 14h la GC et un peu plus puissante que la PS2 point barre!

Mais c´est pas pour ca qu´il n´y a pas de joile jeux sur PS2! Sony vu a bourrer le mou avec son Emotion engine a 2 sous ou quoi!

Puis de plus je poséde RE4 sur GC et mon Reuf sur PS2 et la différence et minime sur PS2 un peu plus d´alesing un peu moin polygone mais franchement ca ceux resant a peine!

il n´y a pas non plus un monde entre les 2!

Franchement vous faites bien rire!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:31:38

Non c´est pas vrai c´est de la désinformation pur!!!!!

La gc power pc de 500 mhz environ équivalent a un pentium 700 mhz. Donc au niveau du proc la gc est aussi puissante que la xbox. maintenant la xbox a plus de mémoire vive et une carte un chouia au dessus de la cg du cube.

Au final la cube = xbox1 a peu de chose près.

La wii devrait fournir une puissance brut 3 fois supérieur au cube grace a la finesse de gravure la puissance brut du brodway 25% plus performant que celui de la ps3 (ATTENTION J´AI DIT PERFORMANT PAS PLUS PUISSANT c´est dire que pour faire une comparaison juste la xbox1 = 700 mhz pentium et la wii si elle fait 700 mhz = environ 2.5 ghz pentium ne me demandé pas d´expliquer se chiffre...pas envie).

au final une wii bien dérrière la 360 mais bien devant la xbox1. Reste a voir la carte graph de la wii mais au vue de ce quelle peut faire je dirait quelle est pas loin devant la cg xbox1.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:34:19

a oui enfaite re 4 exploite la gc a 60% et zelda tp 70% Myamoto le dit lui meme il n´a jamais réussi a la pousser plus loin du fait qu´il manque de la mémoire vive. la majorité des dvl exploite la gc a 20% car il n´arrive pas a optimiser comme peut le faire capcom konami ea les gros dvl quoi. la xbox1 est aussi sous exploité.....

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:14:28

Vous Oubliez un detail, c´est pas juste le processeur qui fait la puissance d´une machine, long de la. C´est le global du matériel optimizé en semble. Si vous metez plusieurs matériel performant mais non optimizé pour fonctionner en semble et Si vous metez du matériel moins performant mais optimizé en semble. Les deux solution aura autant de performance.

Et Nintendo sont maitre dans le domaine d´optimizé le matériel. Alors je vous dit attendez de voir Metroid quand il va sortir. Il ne sera plus ce qu´on a vu à date. Retro a fini le développement de la Wiimote alors il peuvent optimizé leur jeux graphiquement sur la wii..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle