CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII deux fois plus puissante que la GC!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TILK
TILK
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:17:07

Voilà je voulais mettre la new qui a parue mais qui est mal interprété:

"Dans une récente interview, Miyamoto a confirmé ce que beaucoup de détracteurs de la Wii pensent, la console est très proche de sa grande soeur... Elle est bien deux fois plus puissante, mais tellement semblable dans son architecture qu´elle permettra sans aucun problème les adaptations de titres GC jouables avec la wiimote..."

source:
http://www.livewii.fr/news/15828/Miyamoto-La-Wii-est-trs-proche-de-la-Game-Cube.html

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:18:50

sympa mais on le sait :rechercher: :merci:

:bye:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:21:00

Déjà postez :diable:

HiTz
HiTz
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:24:00

Par comparaison, c´est un peu comme si on passait du Pentium III au Pentium 4. Il n´y pas besoin de modifier les logiciels pour les faire fonctionner sur un P4.

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 octobre 2006 à 17:29:49

ba c bien de le resouligné étant donné que le topic qui en parlais deja
tout les fanboys disait que c etait une erreur de traduction et que nintendo n oserait jamais faire des remake GC avec pour seul nouveauté la maniabilité

et bien voici la preuve qui wii ils vont osez
et la,la source ne peut pas etre critiquée :p

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 octobre 2006 à 17:30:18

Je le savait

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:36:35

"ba c bien de le resouligné étant donné que le topic qui en parlais deja
tout les fanboys disait que c etait une erreur de traduction et que nintendo n oserait jamais faire des remake GC avec pour seul nouveauté la maniabilité "

Tu comprends rien toi.
Une architecture basée sur la GC ne veut pas dire que c´est une GC.

Et qu´ils m´expliquent où dans l´interview il est dit que la WII est 2* plus puissante.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:58:34

Vous en avez pas marre d´essayer de vous consoler en vous disant qu´elle sera + ou - puissante que la precedente ou bien celle de la concurrente?

Elle aura beau avoir 5 fois la puissance de la GC on s´en fou. Tout ce que je vois c´est que cette puissance est mal exploitée pour l´instant.
Ce n´est qu´un debut je sais, il faut laisser faire le temps ça je sais aussi.

Apres tout meme si c´etait vrai que la wii etait techniquement un GC1.5, je vois pas le probleme.
Les jeux GC sont de tres bonne qualité, et etait en general la preference sur le compromis entre sony et micro sur les jeux multi plateforme.
Et franchement, il me semble pas avoir vu des merde aussi hideuse que GT pro series (prevu sur wii) sur le cube.

Alors GC est surement obcelet, mais en attendant, il fournissait des jeux de qualité.
Donc au lieu de zapper les holdgen pour une raison d´age ou de puissance, essayez d´oublier l´effervesence pour la wii et de sa manette et demandez vous si cette console est vraiment digne de succeder au cube.

Perso, je demande encore a voir.

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 octobre 2006 à 17:58:37

heu ce n est pas ca que j ai dit il me semble

j ai dit que visiblement myamoto et sa bande vont economiser beaucoup d or en redevelopant uniquement
le gameplay d ancien jeux
c tout ce que g dit
et ca a la lecture de la news on ne peut pas le nier

une question ca vous derange pas de refaire les meme jeux avec une maniabilité differente?

est-ce que les possesseur d halo xbox se sont procurez la version pc pour sa meilleur jouabilité? non :1

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:07:19

Personnellement ca ne me dérange pas, au contraire, avoir des jeux GC avec la maniabilité Wii devrait etre un plaisir a moindre cout ^^. Plus qu´à attendre l´adaptation de Viewtiful Joe, premier du nom ...

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:08:14

Peut etre par ce que les version pc sont naze.
Et surtout dans la news il dise que sa sera facile mais si il en re edite sa sera que les meilleur et personnellement si il resorte de bon jeu et quil les ameliore un peu graphiquement et les adapte a la wiimote sa me derangerai pas dans acheter 1 ou 2.Car sa peut toujour etre interessant comme se faire un tales of simfonia ou se refaire un zelda ww

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:10:42

Ce que je comprend de cette New , c´est que il est facile de mettre des jeux GC sur Wii et ajouter le gamplay de la Wiimote ... Mais pas qu´ils vont nous resortir des Jeux GC sur Wii...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:13:15

ça se voit pas trop pour le moment en tout cas :rire2:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:13:37

le_cetras_du_68<<< (OUAW !! mais c´est moi?! :fou: :lol: ) Posté le 05 octobre 2006 à 17:37:33 (c´est aujourd´hui meme abuser hein ? :lol: )

on dirait que personne ne prend le temps de lire

Rafraichissement de mémoire =>

Nous avons commencé le développement de la Wii juste après le lancement de la GameCube. Vous savez, après avoir terminé une console, nous pensons généralement à la suivante. Il est inutile de préciser que nous ne partons pas d´une page blanche pour chaque composant ou chaque technologie. Nous devons nous baser sur les technologies existantes. Plus spécifiquement, il existe ce que l´on pourrait appeler les routes du monde de la technologie, correspondant aux listes et plannings des technologies et des produits qui doivent être dévoilés dans le futur. Ces routes indiquent dans quelle direction va évoluer la technologie des semi-conducteurs, ou ce à quoi ressemblera la technologie des disques ou la technologie sans fil, et permettent aux différents acteurs de l´industrie de faire leurs prévisions. Les ingénieurs et les développeurs se réfèrent à ces routes pour concevoir les machines qu´ils souhaitent lancer dans le futur. En regardant de nouveau la Wii dans sa forme finale, j´ai vraiment l´impression qu´il s´agit d´une machine réellement différente de celles existant au bout des routes prédéterminées par la technologie ordinaire.<

Probablement un an après avoir commencé le développement de la Wii. Je l´ai ressenti très clairement en parlant avec les développeurs du fait que le besoin de ceux qui recherchent "toujours plus" ne peut jamais être comblé. Après avoir obtenu un, puis deux, ce n´est plus trois qu´ils désirent, mais cinq, dix, trente ou même cent. Leurs désirs grandissent sans cesse, et cela ne mène nulle part si nous essayons simplement de les suivre. Un an après le début du développement, j´avais l´impression que quelque chose n´allait pas.<

Comme Takeda-san l´a mentionné, quand ils sont supposés utiliser des nouvelles technologies de semi-conducteurs, les développeurs essayent de les utiliser de façon à obtenir les meilleures performances avec le meilleur rendu visuel. Dans le cas du processeur, ils tentent d´augmenter sa puissance de calcul, ce qui aboutit à une augmentation de la taille des puces et de la consommation d´énergie. Pour y parvenir, des semi-conducteurs d´une technologie hautement sophistiquée sont nécessaires. De cette façon, il est possible d´utiliser ces technologies de semi-conducteurs de pointe dans le but de produire des graphismes magnifiques, mais d´autres choix sont possibles. Par exemple, à l´aide de ces mêmes technologies de pointe, nous pouvons réduire la taille même des puces. Nous avons utilisé ces technologies de façon à pouvoir baisser la consommation d´énergie de la Wii. Si les puces sont plus petites, la console elle-même peut être plus petite. En réussissant à réduire la taille des puces et la consommation d´énergie, il devient possible de laisser la console allumée en permanence. Pour cette raison, je peux dire que la façon dont la Wii utilise les technologies de pointe est complètement différente de la façon dont les autres machines utilisent ces mêmes technologies.<

... le reste allez le lire sur :
http://ms.nintendo-europe[...]_01.html&l=frFR ...

Merci , aurevoir :) "

Voila je poste la aussi pasqu´apparament personne ne me lis :snif: allez aurevoir ! :dehors:

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:22:51

bon c vrai j avais pas tout lus et le point de vue que nintendo defend est honorable et mérite peut etre qu on sy attarde un peu
voila je l ai dit :)

mais je penserai tj qu une 360 est indispensable et que la wii seul ne satisfera pas toute vos envie de gamer

donc wii+360 = le couple parfait a posseder absolument!

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:30:02

alala de toute facon nos ... disons plutot MES envies de gamer ne seront jamais satisfaitent ... mais moi qui suis adorateur de nouveau gameplay quelqu´il soit (et surtout de CE gameplay qui me rappel mes soirées bornes d´arcade sur house of the dead ou time crisis ...le tout en version ... omnipresente sur la console :fou: ) donc j´espere que la wii me satisfaira sur ce point , apres le reste je m´en ... FOU :) héhé (ce qui ne dis pas que je nvais pas craquer pour une bonne petite bobox ou une ps3 quand l´argent ne fera pas défault ... :snif: ca sent encor un été fatiguant , plein de petit boulot :rire: )

A bonne entendeur ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle