Plus bidon que toi, tu meurs, odis4you.
L´action Nintendo n´a fait que grimper aujourd´hui, pour atteindre son maximum depuis février 2000 (source : gonintendo.com et le cours de la bourse).
Par contre, l´action Sony se casse un peu la figure à cause des rumeurs concernant la PS3 qui a eu beaucoup de problèmes de surchauffe pendant les dernières manifestations (ce à quoi les responsables Sony répondent que ces défaillances sont dues à une mauvaise ventilation des locaux et à la présence de trop de PS3)...
Mais on ne fait pas l´histoire des cours de la bourse sur 24 h... Perdre 1%, ou 2%, c´est plutôt courant (certaines actions le font tous les jours).
"mais bon ils n ont toujour pas rattrapé et visiblement la baisse a pu allé au dela des 6%"
Dans la catégorie stupidité monumentale, celle-là, elle a le Guinness. Je suis stupéfait que ta clairvoyance unique en matière d´actions ne t´ait pas permis de faire fortune plus tôt, odis !