CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chacun voit midi à sa porte =)

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:24:23

baten kaitos;viewtiful joe(oui, il y a des fautes!);Ikaruga;les ssx;wave race;XIII (13; pas 12..);tales of symphonia;starfox;f zero beyond good and evil;rayman3;F zero(tu adores F-Zero, décidement :-p );mgs:twin snakes.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:28:51

J avoue que je fais beaucoup de fautes surtout quand je m enflamme mais pour F zero j ai toujours pas compris je l ai mis deux fois....Rassurez vous meme a lecrit avec un stylos il m arrive d ecrire deux fois la meme chose sans savoir pourquoi:

exemple/Je travaillais le le dimanche.
J aime aime le le foot. :hum:

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:37:16

:merci: de m´avoir renseigner pour la 360.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:15:16

"En gros tu sous-entends que la PS1/2 sont des consoles populaires dans ton post précédent, ça s´oppose à bonne console non (tu me reproches même de confondre les 2 termes) ? donc ça signifie mauvaise console n´est-ce pas ? Ou alors j´ai mal compris ton message..."

tu dis n´importe quoi ma parole.

Je dis que tu confond console populaire et bonne console, et te voilà parti dans une démonstration ridicule, débile, et infondée.

Je dis juqte que ce n´est pas parce que la gamecube est moins populaire que la play2 que c´est une mauvaise console, toi tout de suite il faut que tu orientes le débat vers un duel bon/mauvais.

La neogeo était une superbe console, absolument démente avec des jeux de fous, mais elle était pas populaire car trop chère et peu de jeux. Néanmoins c´était une bonne console, tout comme la gamecube.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:19:10

En fait j ai rien compris a ce qui m arrivait...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:57:19

"ce n´est pas pour rien, elle est mauvaise parce qu´objectivement en regardant le nombre de jeux et non leur genre dans le détail elle n´en a pas suffisamment pour se prétendre console majeure chose qu´elle fait pourtant."

Tu fais un peu dévier la conversation aussi... Au début, c´était Nintendo qui était un mauvais constructeur, et maintenant, tu nous dit que la console est mauvaise parce qu´elle a moins de jeux ? Donc, si je suis ta logique, une console qui a plus de jeux est forcément meilleure ?

C´est un point de vue qui peut se défendre... tout comme l´inverse (non pas "une console est bonne si elle n´a pas beaucoup de jeux", mais "une console peut n´avoir que peu de jeux et être bonne quand même"). Cependant, ce qui est indéfendable, c´est l´assertion que la qualité d´une console est DIRECTEMENT PROPORTIONNELLE à la quantité de jeux sortie pour elle...
Quand tu prends la N-Gage comme exemple, en disant que certaines personnes pourraient aimer les jeux de cette console, je pense que tu verse un peu dans la caricature. Si la Gamecube avait une ludothèque complètement vide, ton point de vue serait effectivement défendable, mais le fait est qu´il y a nombre de bons jeux sur la GC, et pas mal de hits qui sont connus de tous. Tu peux me citer un hit de la N-Gage ?
Bon, enfin bref, voilà mon point de vue, et je ne vais pas trop m´éterniser dessus. Tu peux très bien considérer que la GC est une mauvaise, console, Poemoon, c´est tout à fait ton droit.

nomonono
nomonono
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:12:03

c´est bizard moi je vois des plantes devant ma portes :(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 17:34:28

bon je vais m´incruster dans le débat par une question toute bête:
...
Comment différencier une bonne console et une mauvaise console?

Rozen
Rozen
Niveau 15
04 octobre 2006 à 18:36:33

Pour moi, une mauvaise console, est une console à l´architecture mal fichue et complétement dépassé techniquement par rapport à la concurrence et qui de surccroit, ne propose que très peu de jeu...

On peut donc en conclure que peux de console de salon connue sont mauvaise...il y a la Jaguar ou la 3DO qui ne sont pas de très bonne console pour leur époque...la Néo Géo Cartouche (et cd ? )est une exception !

Donc la GC n´est pas une mauvaise console, tout comme la Dreamcast qui est loin d´être une mauvaise console...

D´ailleurs, quand on y regarde de plus près, la Dreamcast a eu plus de Hits que la GC...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:55:00

si ont veut parler que de la console est pas des jeux, c la GC qui gagne avec la 64 est la dreamcast pa loin derrier, elle est solid, puissante est pas tres cher de plus son pad est vraiment tres bon et peut de chargment pour les jeux. ( il y a des bon jeux mai c est moyen compare a ce que l ont avait sur 64 SNES ou NES )

la 64 ca serait pour son prix par rapport a ca puissance est son pad qui aporte un bon joystick qui aporte bcp a la 3D. ( il y a pas bcp de jeux mai bcp sont de tres bonne qualite.

la dreamcast ca serait pour son prix par rapport a la puissance est son pad qui n est pas mauvais( des bons jeux aussi un peut trop arcade a mon gout mes il y a des tres bon jeux dommage que les gens n ont pas cru en cette console )

CasperOnTracks
CasperOnTracks
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:28:28

Rozen: La bonne console, c´est celle que toi tu achètes ! La mauvaise n´existe pas (ou alors dans l´esprit de certaines victimes des réducteurs de tête).

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:23:55

Yo Rozen pas mal ton topic :-)))
Je rajouterais que MS veut conquérir le japon et ça se voit avec des jeux japonais qui s´annoncent tres prometteurs :oui:
De son coté la Wii veut gagner encore plus de monde et a peut etre tendance à s´adresser à des non joueurs,enfin on verra :)
Sinon ses graphismes sont tout à fait honnetes(Red steel n´est pas si moche),c´est vraiment pas mal pour certains jeux...
Sinon,quant à la PS3,Sony essaye de faire réduire le prix(au japon du moins :hum: ),c´est deja un effort mais peut etre le prix des accesoires :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 20:34:38

Pour moi,la "meilleure" console n´existe pas,mais on peut dire qu´une console est bonne...mais SUR CE POINT-CI OU CE POINT-LÀ. Par exemple,la GC est une très bonne console sur le point de son architecture(considérée comme la meilleure des 128 bits),la Wii est un bon hardware grâce à sa nouvelle manette,etc. mais dire que c´est la "meilleure" des consoles, ce serait le dire dans le vide.

Mais ce n´est que mon point de vue :oui:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:27:33

Ouah! Trés ipréssionante la discution entre spyoroledragon et poemon et 1ère page! :ouch:

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 octobre 2006 à 12:25:31

Merci Bacu Bacu :rouge:
Microsoft fera de mieux en mieux pour le Japon, il lui faudra un peu temps quand même...
Quand a Red Steel, il est vrai que les dernières images qui trainent sur le net sont plutôt jolies, mais mon ami "Photoshop" est passsé dans le coin, je le sent

Rozen
Rozen
Niveau 15
06 octobre 2006 à 07:37:01

:up:

Bonjour tout le monde :salut:

Je vais bosser, bon réveil à tous, et bon petit déjeuner ! Pour moi, c´est Vive le Ramadan :hap:

Rozen
Rozen
Niveau 15
06 octobre 2006 à 15:11:52

Au fait, on sait combien il y aura de console pour le lancement ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:55:44

Pour le nombre de consoles dispos au lacement,je sais pas exactement mais ninendo essayera de mettre en vente assez de consoles pour tout le monde :ok:
Mias ils ont aussi un inconvéninent au moins par rapport à la 360 :Ce n´est pas une sortie mondiale :oui:
Sinon je me demande ce que ça aurait été si BigN ou Sony aurait fait une sortie mondiale étant donné que MS avec plein de fric ont eu du mal...

Rozen
Rozen
Niveau 15
06 octobre 2006 à 17:03:51

J´ose à peine imaginé mon petit Bacu :rire2:

Ouai, mais je pense qu´il y en aura pour tout le monde, car je ne pense pas qu´autant de gens se ruent dessus...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:07:25

On verra :-p
Mais je me dedmande si les premiers acheteurs de la Wii vont la prendre seulement pour le concept en lui meme ou pour les jeux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment