CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goomba48
goomba48
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:53:00

je rapporte des paroles de certains foromeurs... pas forcement ici
quand a constat deja que je suis pas fort en orthographe je sors de 4h foot sous la pluie alors...

CasperOnTracks
CasperOnTracks
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:53:39

Katse -> Ayé, j´ai mis un préservatif et un casque de vélo ! Tu crois que... que... ke sa vha sufire?

:ouch2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:54:06

Et le foot te fatigue les doigts? :sarcastic:

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:54:52

c´est pas grave mais il m´arrive d´avoir des jours sans alors j´ecrit comme un chat :lol:

katse
katse
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:55:05

:rire:

Trop tard... Pauvre de toi jeune lépreux du SMS , ton cerveau va se décomposer petit à petit... pour faire place à un téléphone portable. :fou:

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:55:44

non, mais c´est une fatigue générale, ca viens de mon cerveau je pense...

katse
katse
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:56:19

le_constat , et si il est goal ? :o))

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:56:46
  • viend* je sais mème plus...
katse
katse
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:58:04

Non c´est viens... je crois... :question: :gni:

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:59:12

Ah oui :snif:

Oula, 4 heures de goal, ça doit faire mal...

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:59:56

j´ai dit mon avis mais ton texte n´est pas le plus long que j´ai vu avant je lisait maintenant sa menerve c´est tout.

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:00:10

Les gars disent c´est bien ce que tu écris mais ne donnent pas leurs avis lol.

Je partage assez bien ton point de vue.
Moi mes envies varies, je me dis cette console doit être vraiment agréable et parfois j´appréhende et cela au sujet du game play.Mais je ne tire pas de conclusion sans avoir de l´esperience moi pas comme un nombre incalculable de personne sur le forum...
Mais bon j´ai décider de prendre la wii en décembre car j´ai confiance en Nintendo et de plus les licences qui ont fait de nintendo ce qu´il est reviennent quasiment tous.
Il est vrai aussi qu´il faut espérons que l´engouement des éditeurs tiers ne soient pas que temporaires mais bon la wii devrait faire des ravages pour ses débuts et cela vu le nombre de consoles qui seront achetés, les éditeurs vont devoir suivre car la où il y a de l´argent à se faire...et tant mieux.En bref la wii prends la même voie que la DS (on le sait depuis un certans temps maintenant).Maintenant il faut voir la qualité des jeux et aussi espérer que le nombre de jeux plus adultes soit en augmentation.

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:00:20

Euh, c´est "ça vienT de mon cerveau" :gni:

Si je ne m´abuse.

katse
katse
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:05:10

Non tu abuses le constat...

Hein ? Quoi, dehors ? ok...

:dehors:

PS : Superbe blague accompagné d´un magnifique monologue... :o))

CasperOnTracks
CasperOnTracks
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:08:51

Sinon, j´ai récuperé une GB color avec pokemon Rouge (rox) ! J´ai les trois pok´ de base, et j´ai déjà mon roucool (rah le conseil des 4 avec un roucarnage...).
Et vos, vos dernières émotions vidéoludiques?

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:09:52

completement raison ptijeff :ok:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:13:26

<MODE COUP DE GUEULE ON>
Ce que j´adore, c´est que quand quelqu´un floode ou écrit une grosse connerie des familles, il a droit à 200 réponses... et quand un mec parle de débattre, de causer, d´argumenter (le but d´un forum, quoi), pratiquement personne ne lui répond (à part ptijeff), ou alors pour sortir des vannes, des "tu sors", des "je suis déjà dehors", etc. Et quand quelqu´un se foule à écrire un message en français, bien long et dense (contrairement à la diarrhé verbale de certains autres), on se plaint qu´il y en a trop à lire : à ceux-là je dis, allez relire la collec de Wii-Wii, y´a des images.

<MODE COUP DE GUEULE OFF>

Moi, la Wii, je l´attend (et de pied ferme), et pour une bonne raison. Comme toi, avant la DS, j´étais un peu fatigué du jeu vidéo (FPS/RPG/Jeux de voiture en boucle pendant des années, avec quelques moments de grâce de temps à autre, comme In Memoriam...), et d´un coup, on m´a mis Wario Ware dans les pattes.
Et là, paf, rechute ! J´achète la DS, je me remets aux jeux vidéo (à tel point que je rachète une Dreamcast !) ...
J´espère beaucoup des nouvelles sensations de jeu de la Wii. Qu´elle ait des graphismes top moumoute ou non, peu importe (naturellement, mieux ce sera, mieux ce sera... ^_^), du moment qu´elle me refasse un coup de Wario Ware et de Trauma Center. Rien que pour ces deux-là, je suis prêt à claquer mes 250 brouzoufs.

Mais du coup, à force de replonger dans la Wii... je lorgne du côté des deux autres vilaines bêtes, et j´avoue que des choses comme Dead Rising ou White Knights me chatouillent un peu la glande à jouer...

khanus
khanus
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:13:42

CasperOnTracks : j´ai récuperer Banjo-Kazooie (N64)

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:20:35

sendoshi et bin je me met en mode 100% d´accord avec toi lol.

Por les graphismes j´ai oublié de préciser, j´ai la chance de me contenter de pas grand chose en graphisme (je trouve que c´est bien car je suis facilement émerveillé par les graphismes comme ça lol)et donc il y a pas mal de jeux GC que je trouve très agréable visuellement et comme la wii est plus performante que la GC alors pour moi c´est nikel, il m´en faut pas plus.
Et il est vrai que je lorgne sur la concurence, en locurence la 360 qui possède un catalogue (en ce moment et sourtout à venir) qui m´a l´air extrêmement alléchant.Mais étant en panne sèche niveau thunes sce sera la wii a noel et la 360 a ,oel prochain ou plus encore lol).

CasperOnTracks
CasperOnTracks
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:21:16

Sendoshi :coeur:
Arf, personnellement, les deux autres m´intéressent moyennement, trop "imposantes", beaucoup trop de surenchère, qu´elle finissent par m´effrayer un brin. J´aime le côté léger et frais de la nouvelle politique nintendo, tant au niveau design (pompé sur Apple, mais bon, ma DS lite flash tellement à côté de Powerbook...) qu´au niveau du gameplay ! Bref, le plaisir de jouer, et juste le plaisir de jouer, pas de gros processeurs, pas de blue-ray, pas de HD. La réalité virtuelle? Très peu pour moi :-p

khanus: tiens Banjo-Kazooie, j´ai honte, mais j´y ai jamais joué... Faut dire ma période 64, j´étais jeune, j´avais pas beaucoup de thunes. Si ma 64 était pas six pieds sous terre, j´aurai bien fait les occaz´, vu que le 3 va sortir sur 360 et que tout les fans sont en train de crier au massacre :banzai:
Sinon, so far, ça donne quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle