<MODE COUP DE GUEULE ON>
Ce que j´adore, c´est que quand quelqu´un floode ou écrit une grosse connerie des familles, il a droit à 200 réponses... et quand un mec parle de débattre, de causer, d´argumenter (le but d´un forum, quoi), pratiquement personne ne lui répond (à part ptijeff), ou alors pour sortir des vannes, des "tu sors", des "je suis déjà dehors", etc. Et quand quelqu´un se foule à écrire un message en français, bien long et dense (contrairement à la diarrhé verbale de certains autres), on se plaint qu´il y en a trop à lire : à ceux-là je dis, allez relire la collec de Wii-Wii, y´a des images.
<MODE COUP DE GUEULE OFF>
Moi, la Wii, je l´attend (et de pied ferme), et pour une bonne raison. Comme toi, avant la DS, j´étais un peu fatigué du jeu vidéo (FPS/RPG/Jeux de voiture en boucle pendant des années, avec quelques moments de grâce de temps à autre, comme In Memoriam...), et d´un coup, on m´a mis Wario Ware dans les pattes.
Et là, paf, rechute ! J´achète la DS, je me remets aux jeux vidéo (à tel point que je rachète une Dreamcast !) ...
J´espère beaucoup des nouvelles sensations de jeu de la Wii. Qu´elle ait des graphismes top moumoute ou non, peu importe (naturellement, mieux ce sera, mieux ce sera... ^_^), du moment qu´elle me refasse un coup de Wario Ware et de Trauma Center. Rien que pour ces deux-là, je suis prêt à claquer mes 250 brouzoufs.
Mais du coup, à force de replonger dans la Wii... je lorgne du côté des deux autres vilaines bêtes, et j´avoue que des choses comme Dead Rising ou White Knights me chatouillent un peu la glande à jouer...