Euh voilà... 
J´ai donc bien vu qu´on aura besoin d´une carte SD pour sauvegarder mes jeux, mais à vrai dire toute cette histoire de Go et tout, moi ça ne me parle pas tellement...
Alors volà, je voulais savoir combien on devra payer pour mettre une dizaine de jeux sur la même carte mémoire, parce qu´en changer tous les six mois, ça doit être assez relou... XD
Merci d´avance... 