CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = un peu décus ... et oui ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:24:35

j´ai peut etre envie de jouer avec des pote qui n´auront pas la console non ? ou jouer avec mon petit frère ( ne me dite pas il a qu´a se l´acheter il a 7 ans donc tres peu d´argent ! )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:33:54

60 Euros la manette complète, c´est vrai que c´est cher.
Mais d´un autre côté, le pad 360 est à 45 E et celui de la PS3 devrait tourner vers ces alentours.
La différence n´est pas énorme pour une technologie bien plus avancée (c´est de la reconnaissance de mouvements, il ne faut pas l´oublier, et ça se paye).

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:39:25

fallait s´y attendre a celle la, les potes qui ont pas la Wii, dsl je parlais pour moi, j´sais que je me retrouverais facilement avec 4 wiimotes.
dans ce cas la c´est pas a moi de decider a ta place, j´te propose de ne pas acheter la wii ( comme ca tu te plaindras pas ) ou d´economiser un minimum et d´acheter une wiimote ( sans nunckak ) de temps en temps pour tes potes, sinon tu peux tjs envoyer un mail a nintendo en demandant de baisser les prix, mais sinon je pense que bigben et compagnie feront surement des accessoires moin cher ( j´te garantis pas le confort )...
apres ton petits freres tu pousses un peu, a 7 ans je me suis pas acheté un pad nes moi meme, il atendra noel ou anniversaire :nah:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:41:12

je dit juste que c´est quand meme poussé la ...

je ne critique pas la Wii du tout ! J´adore toujours autant cette console et je trouve toujours que c´est la meilleur des 3 next-gen mais on s´est quand meme fait avoir sur certain points

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 octobre 2006 à 12:51:19

Lol paladdin, "une technologie bien plus avancée" que dalle oui...c´est pas révolutionnaire leur système, MS l´avait fait y´a 8 ans de cela !

45€ la manette Xbox 360, tu as oublié de préciser que c´est pour la manette sans fils Wirless Officiel :hap:

Cherches pas, à 60e le tout, c´est du vol, j´imagine à peine la marge bénéficiaire que Big N se met dans la poche :honte: justifiant la soit disant technologie de la manette :nonnon:

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:53:16

CrAzYpixX, de toute façon depuis la N64 Nintendo n´arrete pas de me décevoir : Peu d´éditeur tiers dur N64 et sur GC.
Vouloir "imposer" la liaison GBA-GC : ex splinter cell, zelda, FFCC.
Des infos sur les jeux toujours au compte gouttes.
Des reports en pagaille.
Un prix des jeux VC prohibitifs, qd on sait que super mario sur nes c´est vendu à 40millions d´exemplaire, si ils osent le vendre ne serait-ce qu´un euros sur la virtual console, c´est un scandale.
Une console à 170€ au Japon, et 250€ en France.

Enfin y a plein de truc. Mais la concurrence n´est pas rose non plus. Je continuerai à acheter des produits Nintendo car ils font partis des plus innovents, mais si ils se plantent avec la Wii, ils iront se fairent voir. Surtout si ils nous sortent 150 mini jeux et un vrai jeux style zelda/mario (and co) par an.

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:54:55

Lol paladdin, "une technologie bien plus avancée" que dalle oui...c´est pas révolutionnaire leur système, MS l´avait fait y´a 8 ans de cela !

D´ailleurs la techno de microsoft à tellement bien marché qu´on la voit partout et que tous les jeux l´utilise :hum:

Renseigne toi un peu avant de dire que c´est la meme chose. Ca n´a rien à voir.

Après niveau prix je suis d´accord qu´on se fait entuber, mais ça ça change pas, et c´est pas pret de changer.

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:55:08

mais vous comptez tous vous acheter 4 wiimotes complete ou quoi ?

oui c´est chere 60 euros mais sur aucune de mes consoles, j´ai acheté moi meme 4 pads pour les autres quoi. ni dans mon entourage d´ailleur. du moin pas a la sortie, pas la suite on se retrouve plus facilement avec plusieurs manettes.

et ce que microsoft avait fait avec sa manette n´etait pas pareil.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:57:29

"Lol paladdin, "une technologie bien plus avancée" que dalle oui...c´est pas révolutionnaire leur système, MS l´avait fait y´a 8 ans de cela !"

Attends, tu ne vas pas comparer le détecteur d´angles de la sidewinder avec la reconnaissance de mouvements de la wiimote!
La technologie de Nintendo n´a rien à voir avec celle de Microsoft, et elle est bien plus avancée.

"45€ la manette Xbox 360, tu as oublié de préciser que c´est pour la manette sans fils Wirless Officiel :hap: "

Et alors, la manette de Nintendo aussi est sans fil.

"Cherches pas, à 60e le tout, c´est du vol, j´imagine à peine la marge bénéficiaire que Big N se met dans la poche :honte: justifiant la soit disant technologie de la manette :nonnon: "

La reconnaissance de mouvement ça ne se fait comme ça, en un claquement de doigts, et ça se paye.
Mais je suis d´accord que 60Euros, ce n´est pas donné, surtout vu le prix au Japon.

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 octobre 2006 à 13:01:55

Je te concède que la technologie de la Wiimote est plus avancé, mais le prix est abusé :ouch:

Encore faudrait-il que la Wii se vende en plus...car plus on a d´info, et moins de gens pensent l´acheter à sa sortie, préférant la Xbox 360 ou en attendant de voir comment va se dérouler la suite...on verra bien, plus que 2 mois environ !

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:03:57

:lol:

et si "moins de gens pensent l´acheter à sa sortie" tu fais partis de ces gens la et bien tant mieu pour toi :sarcastic:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
03 octobre 2006 à 13:08:46

Moi aussi j´ai un peu été déçu mais qu´en j´y pense j´ai jamais acheté de jeux Jap ou US donc bon zonnée ou pas pour moi ...^^"
Sinon question coloris je suis d´accord avec toi je voulais la prendre en noir ...dommage ! :-(

Sinon j´oublie tout quand je m´imagine manette a la main faisant des gestes ridicules avec tout le bras alors que seul un mouvement de poignet suffirait ... ^^ mais ça va être tellement grandiose :coeur:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:12:28

la mannete classique 19€ le pad xbox360 45€ tu va dire c´est qui les arnaqueurs :lol:

de plus certain jeux wii non pas besoin de nunchaku comme sonic ou tony hawks ou wii play.

la technlogie sa se passe le prix des mannetes est justifié.

les ancienes ont pas les prix officiel des jeux et font que des estimations pour le moment.

les couleurs certes ils nous prometes des coloris mais ils ont jamais annoncé les six coloris pour la sortit et puis quand tu joues c´est l´ecran de ta tv que tu regardes pas la console :honte:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:41:11

peut etre qu´on ne regarde pas la console mais je préfere avoir une console rouge par exemple ou bleu que blanche ...

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:45:48

Faut dire que sur 360 et Ps3 les jeux sont a 70 euros voire plus.... :merci: :banzai: :salut: :bye:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:10:47

CrAzYpixX, pour les couleurs, ça fait depuis l´E32006 qu´on dit qu´ils ne vont JAMAIS sortir tous les coloris à la sortie. Question rentabilité, etc...
C´est impossible !
Ils vont sortir les nouveaux coloris au compte-goutte comme toujours.

Mais c´est vrai que mettre que la blanche et pas du tout la noire... c´est un peu abusé :(

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:13:16

en plus blanc c´est salissant je trouve ...

la noire aurait été plus belle !

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:16:47

"en plus blanc c´est salissant je trouve ... "

Ton Tee shirt peut etre, surtout avec une tache de chocolat...

Je sais pas si t´as une DS lite noire ou une PSP noire, mais moi je sais que la mienne est pleine de trace de doigts. Certes on va pas jouer avec la wii dans les mains. Mais autres exemples : ma ps2 noire est recouverte de poussière (ou je suis un gros crade ^^), et la poussière ce voit beaucoup plus sur ma play que sur mon étagère blanche.

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:30:33

le blanc est ma couleur preferé(carement plus stylé que le noir de la revolution a l´epoque) et ca suivra bien avec le reste :)

mais le must aurait ete une couleur OR avec zelda TP :ange:

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 octobre 2006 à 16:02:47

60euros pour une manette c´est cher, mais la wiimote les vaut à mon goût, en plus de la gyroscopie, que la manette est aussi sans fil il faut pas oublier la mémoire de la wiimote, le haut-parleur, et que le nunchuk n´est pas juste un joystick, qu´il y a de la gyroscopie aussi dedans donc... ok c´est cher, mais venez pas dire qu´on se fait rouler

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle