CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = un peu décus ... et oui ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:18:15

:salut: a tous le monde !

Je viens faire part ici de mes déceptions concernant la Wii qui est toujours un projet EXCELLENT !

Voila tout d´abord le coup des mannetes vende séprement :hum: c´est cool dit donc on va pouvoir avoir une manette sans le joystick comment sa roxx !

Ensuite les prix : Et oui on nous avez annoncée des jeux entre 49 et 59€ hors ce matin je suis tombé sur 2 ou 3 liens qui montrer des jeux pour le prix de 60 a 65€ ce qui cher je trouve !

Je continue avec les couleurs ...Ou sont donc toutes les couleurs pour la france ? on voulais une Wii verte ou rouge ou noir ou meme grise et bien il faudras faire avec la blanche !
Je sais pertinemment que l´on aura d´autres modèles dispo par la suite mais pour la sortie de cette console j´aurais voulu quand meme plus de coloris ...

Console zonée ET virtual console alors la aucun commentaire aurevoir les exclu JAP ou US

Voila mon coup de geule est finit maintenant vous pouvez m´insulter de tout les noms je trouve cela tres joussifs de voir des pro-nintendo pro-Sony ou meme pro-crosoft s´énervée dès que l´on critique un peu "leur" console bien que je trouve que la Wii est extraordinaire !! !

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:26:19

Ouai enfin dans le fond c´est pas une grosse déception non plus.

Si c´est juste le choix des couleurs qui te fais chier, tu prends une bombe et tu te la repeind...

A priorit les jeux à micromania sont à 60€ pour la plupart. Faut etre un peu fleur bleue pour esperet voir le prix des jeux diminuer alors qu´on sait pertinament que ca coute de plus en plus cher à faire.

Tu veux jouer à des jeux en import? Pourquoi n´achètes-tu pas une Wii japonaise? Au moins ton problème sera régler.

koram78
koram78
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:29:13

salut CrAzYpixX
je suis la pa pour de désecndre mais pour te dire que tes coups de gueule bah je pense qu´il ne sont pas fondéj je t´explique.
les manettes vendu séparelement pour moi c´est une tres bonne idée, imagine tu pete ton nunchuk imagine que les deuxs etais vendu emsemble tu te retrouverais avec une wiimote en plus alors que tu n´en aurais pas l´utilité et que tu aurais dépensé une grosse somme alors que tu voulais qu´un nunchuk!

Le prix des jeux tu as entierement raison.

La couleur des consoles, la xbox 360 n´avais qu´un coloris a la sorti, la PS2 aussi, la PS1 aussi, la dremacast aussi, la snes aussi etc etc

La console zoné bah jusqu´a present toutes les consoles étais zoné donc hum hum

et puis c´est tout

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:29:55

euh une Wii japonaise oki mais les consoles sont zonée donc voila le truc ....

ensuite la bombe de couleur pour la repeindre :hum:

le prix des jeux je suis d´accord que 60€ ce n´est pas cher par rapport a ceux d´un X06 ou playsati.... rofl j´arrive pas a le dire
Mais on nous avez quand meme annoncé 49€ pour les jeux Naintandos

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:31:22

La couleur des consoles, la xbox 360 n´avais qu´un coloris a la sorti, la PS2 aussi, la PS1 aussi, la dremacast aussi, la snes aussi etc etc

peut etre je suis d´accord mais alorso u est l´utilité de nous montré des photos de Wii de toute les couleurs ? encore une fois l´Europe se fait entubé bien profondément je trouve

paellota
paellota
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:36:06

j´avais fait un topic à peu près sur le même sujet, et je me suis fait incendier par des mecs tout contents de se faire arnaquer... Ouais, ça fait chier ces prix, sachant que nintendo pourrait les diminuer sans perdre de tune... et je vais pas prendre la wii à sa sortie... Je vais attendre un peu que les prix se tassent (en même temps, nintendo s´en fout un peu, vu u´ils ont déjà 20 000 000 de précommandes).

koram78
koram78
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:36:49

sur le site de nintendo elle est tout le temps blannche!
les couleurs sa sera pour la suite

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:38:20

c´est normal que sur le site de big N elle soit tout le temp blanche vu qu´il ne la sortiront pas en autres coloris en Europe ...

tout comme la gamecube ( violet noir ) la ds (grise ) on se fait ...

spawn52
spawn52
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:40:07

Sache que je ne critiquerai pas, c´est ton avis et ton choix :ok:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:43:18
  • Spawn52 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 11:40:07 avertir modérateur
* Sache que je ne critiquerai pas, c´est ton avis et ton choix :ok:

merci au moins ici il y a des gens compréhensif

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:57:16

niveau prix pour l´instant nous en savons rien, de 49 a 59 euros , ce sera surement les jeux NINTENDO ( comme ceux sur DS ne sont pas a plus de 40! ) apres on risquerais bien d´avoir les jeux d´EA game par exemple a 65 voir 69 euros.

enfin tant que zelda TP ne depasse pas les 60/65 osef :fier:
apres le reste c´est autre chose...

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 octobre 2006 à 12:02:38

Ouai...en même temps on trouve toujours quelque chose à re-dire sur une console :hum:

Le coloris, à la limite on s´en balance, mais je te comprend, moi j´ai une Xbox 360, heureusement on peut changer la coque (même si elle est très belle d´origine)

Le prix des accessoire, mouai...une carotte dans le c**, si tu veux jouer en multi, pas le choix, c´est dégueulasse je sais :snif:

Le prix des jeux, et oui, faut être naïf pour croire qu´on aurait un Zelda TP pour 50€, car d´une ce type de jeu a un certains coût de développement, et de deux, Nintendo sait très bien que les Fans vont se jeter dessus comme somaliens sur un festin, quel que soit le prix, alors Big N ne va pas se priver :hap:

Quand au Zonage de la console, il va bien y avoir une solution, t´en fait pas...mais je te déconseille de la prendre du Japon, because la garantie et le prix que tu va la payer surtout !

Perso je que je trouve le plus dégueulasse c´est le pack qu´ils nous imposent, avec le jeu Wiisport et le tout pour 249€ de surcroit :snif2:

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 octobre 2006 à 12:09:55

"Perso je que je trouve le plus dégueulasse c´est le pack qu´ils nous imposent, avec le jeu Wiisport et le tout pour 249€ de surcroit"

+ 1 ! C´est un jeu que peu de monde aurait acheté à mon avis, moi j´en ai rien à cirer de ce jeu je trouve ça dégueulasse qu´on nous l´impose et qu´on nous fasse du coût payer 50 euros de plus pour un jeu dont on ne veut pas. C´est du marketing à la noix.

Pour les prix des jeux il me semble que les jeux Nintendo sont bien vendus entre 50 et 60 euros. Ce sont les jeux tiers qui sont vendus au dessus. Mais Nintendo n´a pas le pouvoir d´imposer à ses éditeurs de respecter leur "charte" sur les prix malheureusement. Après on verra à la sortie si ce que je dis se confirme, j´espère.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:10:59

JE REPOND:

"Voila tout d´abord le coup des mannetes vende séprement :hum: c´est cool dit donc on va pouvoir avoir une manette sans le joystick comment sa roxx !"

Je crois que t´as pas bien compris... Ce que tu appel le joystick, je suppose que c´est le Nunchuk. Et bien sache que dans le pack, tu auras une télécommande et un nunchuck... Donc, là, tu pars déja en live tout seul...

"Ensuite les prix : Et oui on nous avez annoncée des jeux entre 49 et 59€ hors ce matin je suis tombé sur 2 ou 3 liens qui montrer des jeux pour le prix de 60 a 65€ ce qui cher je trouve !"

Nintendo n´a pas de control sur le prix des jeux des editeurs tiers et sur le prix de vente par certain revendeurs... Les jeux édités par Nintendo seront bien entre 49 et 59 euros dans les grandes chaines française (va voir le site scoregame ou micromania)... Donc, là, tu pars encore en live tout seul...

"Je continue avec les couleurs ...Ou sont donc toutes les couleurs pour la france ? on voulais une Wii verte ou rouge ou noir ou meme grise et bien il faudras faire avec la blanche !
Je sais pertinemment que l´on aura d´autres modèles dispo par la suite mais pour la sortie de cette console j´aurais voulu quand meme plus de coloris ..."

Pourquoi tu dis "pour la france" ?? ? La Wii sort uniquement en blanc dans tous les pays, même au japon... Et puis, à part le gamecube qui en avait 2, aucune console de salon jusqu´a aujourd´hui n´a été vendu en plusieurs couleur dès le premier jour... Donc, là, tu pars encore en live tout seul...

"Console zonée ET virtual console alors la aucun commentaire aurevoir les exclu JAP ou US"

Encore une fois, c´est comme toutes les consoles de salon... Donc, là, tu pars encore en live tout seul et moi non plus je n´ai pas de commentaire LOL...

Et pour finir, je ne t´insulterais pas de tous les noms mais je te dirais que si tu cherche absoluement à te foutre en bad, bah tu va y arriver... mais je te jure, y a pas de raison, tout va bien :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:14:00

d´apres eux wiisport est comme "gratuit" avec le pack, certe il va y´avoir 50 post en me disant : regarde le prix de la console au japon ...
C´est comme ca, regardais le prix de toute les autres consoles aussi au japon... oui on se fait carotte sur les prix.
bah moi je dis que c´est comme ca et meme sans wiisport elle aurait ete a 249euros

Berger2
Berger2
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:14:11

En même temps, une manette qui te revient à 60€, c´est loin de proposer le jeu video de façon abordable noN???

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:14:22

"Voila tout d´abord le coup des mannetes vende séprement :hum: c´est cool dit donc on va pouvoir avoir une manette sans le joystick comment sa roxx !"

Je crois que t´as pas bien compris... Ce que tu appel le joystick, je suppose que c´est le Nunchuk. Et bien sache que dans le pack, tu auras une télécommande et un nunchuck... Donc, là, tu pars déja en live tout seul...

c´est sur ... et quand on achetera une manette et bien il faudra encore acheter un nunchak apart cool dit donc imaginez une pénuirie par exemple et ben on serait bloqué juste avec notre zapette c

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:19:27

le jeux multi joueurs du genre wiisport et wario war... seront jouable seulement avec la wiimote sans le nunckak.

je suis d´accord que cela reviendra cher la manette dite "complete" mais ne sera pas forcement necessaire pour les soirées multi entre potes :ok:

ensuite t´es pas obliger d´acheter plusieurs manettes...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:20:19

c´est toujours mieux quand meme pour jouer entre potes ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:22:38

bah justement apres tes potes ramenent la leur de wiimote et c´est tout :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle