Ben tu t´es un peu foutu de lui non?
Non j´ai juste dit que ça remarque m´avais fait marrer.
Je pense que c´était un peu ironique quand meme...
En même temps, avec un tel poste, nous avons le droit de rire, sans se moquer…
Viens ici Cisla mon bichon !