« PS : Z´avez eu de la chance hier face à Bordeaux »
La victoire était mérité! De toute façon en première mi-temps c´était en gros jeu égale et après l´expulsion de l´autre (désolé de l´exprésion, mais je ne veux pas écorcher son nom… lol) les Bordelais étaient à la ramasse.
La Xbox est très belle, surtout la Crystal
Elle me plait bien celle-là :D
La Cube elle est pas très zolie oO