CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo

domdom03
domdom03
Niveau 9
13 février 2005 à 19:22:47

Regardez ce ke j´ai trouvé
une foto de la revolution
je ne sias ps si c info ou intox ms a vs de jugez
ps:a mon avis il y a encore le temps avant k´elle sorte
nn???
http://img.photobucket.com/albums/v445/ananag12/REVOLUTION1.jpg

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 février 2005 à 19:48:46

Ah tiens je n´avais vu que 2 de ces fakes sur les 4...
Bon puis faudrait utiliser la fonction rechercher aussi, des topics por les images y´en a deja.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 19:48:51

C´est formidable.

jim59
jim59
Niveau 9
13 février 2005 à 19:50:51

Je sais que celle en bas a gauche c´est un amériquain qui l´a créé car ils avaient lancés un concours celui de fabriquer la révolution

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 février 2005 à 19:50:55

La prochaine fois, apprend à rechercher ou poste ton lien ailleur avant de faire un topic comme celui-là...

thom225
thom225
Niveau 6
13 février 2005 à 21:40:07

le 1er fake sent la SNES vous trouvez pas???

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 février 2005 à 07:41:46

À part le troisième ( que l´on commence à connaître…) les trois ressemblent à des caisses :rire:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
14 février 2005 à 19:59:27

Moi je dirais que les 4 ne ressemblent a rien... C´est moche.

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 février 2005 à 20:12:20

donwestcube Posté le 14 février 2005 à 19:59:27
Moi je dirais que les 4 ne ressemblent a rien... C´est moche.

:d) Le cube n´est aps bien mieux. ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 février 2005 à 20:13:17

En même temps une console n´est pas faite pour être belle (même si c´est mieux quand elle l´est…).

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 février 2005 à 20:21:10

Bof moi une forme assez sobre comme celle de la PS2 me convient. :)
Même la Box ( qui est grosse) remplie cette condition. ^^

PS : Z´avez eu de la chance hier face à Bordeaux :oui:

jim59
jim59
Niveau 9
14 février 2005 à 22:44:31

Je prefere la 2et la 3 ! La 3 sa serait bien que ce soit la vrai!
Ps:Z´avez eu de la chance samedi face a lens :oui: !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 08:08:55

« PS : Z´avez eu de la chance hier face à Bordeaux »

La victoire était mérité! De toute façon en première mi-temps c´était en gros jeu égale et après l´expulsion de l´autre (désolé de l´exprésion, mais je ne veux pas écorcher son nom… lol) les Bordelais étaient à la ramasse.

La Xbox est très belle, surtout la Crystal :coeur: Elle me plait bien celle-là :D
La Cube elle est pas très zolie oO

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 09:19:47

D´habitude on dit l´inverse mais bon :rire: toutes les consoles sont belles, dire le contraire c´est se foutre de la geule des désigneurs qui savent ce qu´ils font^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 09:24:48

Mouarf! La DS n´est pas si belle que ça… lol Je l´ai testé hier à La Fnac et à CinéGames. :content:

spline57
spline57
Niveau 5
15 février 2005 à 10:08:57

FAKES

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 11:26:09

Merci on le sait...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 février 2005 à 11:47:36

Putain j´avoue spline57 tu m´a fais éclater de rire :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 12:06:08

Rooooh soit pas méchant humph, tu va le faire fuir :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 février 2005 à 12:27:07

Il a posté plus d´une heure et demie avant moi, il était parti depuis longtemps je pense.
Et je ne vois pas ce que j´ai dit de si mechant ô_Ô

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment