CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un qui travail à micromania???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:06:44

Mais c´est toi le gérant ? Tu es tout seul ?

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:08:24

Non pas encore responsable mais c´est mon objectif et on a le droit qu´a 3 employés chez nous donc on fait au moins 1 complete par semaine et de plus concernant le temps en plus dans le magasin, c´est parce que je suis perfectionniste

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:11:12

C´est bien 19 ans c´est le bon age pour ce genre de job en plus si tu as la motivation de ton boulot tu pourra atteindre ton but dans quelques années peut être...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:13:59

Mon veritable objectif est responsable regional lol je ne le cache pas et j´aime plus que tout mon metier ! Et j´espere que c´est de meme pour toi !

Si tu aimes tes clients, ils t´aiment

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:19

Ca fais des années que que je me passionne pour les jeux vidéos alors pour moi c´est un peu le metier de mes rêves. Et pour le moment les clients sont tous aussi sympathiques les uns que les autres :)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:23:02

Moi j´ai deja eu des petits coup d´enervement avec certain mais je prends sur moi et tout va bien car il faut l´avouer certains clients sont durs

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:31:39

Moi je vais revendre ma Gc qui remarche à mon Darkinou chéri :snif: avec 19 jeux GC pourris que je veux plus :fete: pour avoir ma Wii :)

Au fait gros :coeur: t´as pu te renseigner pour ce que je t´avais demandé :question: :)

Faut remarquer quand même que des fois dans les magasins de jeux vidéo, ils engagent de sacrés blaireaux, les mecs veulent me faire acheter n´importe quoi :snif: enfin c´est pas le cas partout mais ça fait comme pur les ordis en grande surface, allez jamais vous faire conseiller là-bas :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:36:47

Désolé on reprends pas les consoles mais uniquement les jeux donc pour ta console je te conseil Score Games ou Ultima.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:38:49

D´accord :snif: c´est pas grave :snif: J´irais à Socre Games, parce qu´Ultima, c´est une sacrée bande de cons :snif:

Je viendrais quand même te voir :hap:

Mais vous reprenez bien les consoles ôÔ sauf que ça fait pas une offre spéciale si je prends la Wii à la place, c´est ça ? :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:39:23

D´ailleur Ultima ils m´ont repris ma DS mais je sais pas si ils reprennent PS2, gamecube... Score games ils font de la pub en disant qu´ils reprennent la ps2 mais pour le gamecube je ne sais pas :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:42:25

Bah ma collègue m´a dit qu´ils reprennent pas les consoles o_O j´espere pour elle qu´elle s´est pas gouré ^^ au debut elle m´avait parler de la reprise d´une DS contre la DS lite mais bon faut que je lui demande j´ai pas encore tout assimilé la :peur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:46:14

Ah pour l´histoire des DS, c´était Ta Ds + 75 euros => Une Ds lite :-) Au déubt je voulais faire ça, mais mettre 500 balles dans un changement de design, j´peux pas trop me permettre ^^

Si tu veux revendre ta console, ils vont pas dire non quand même ôÔ Mais m´est d´avis que ça se feait pour une bouchée de pain :/

J´ai toujours mes 19 jeux à revendre ça fera otujours un peu de sousous :p) Jvais déjà voir au seul magasin de ma ville ("Je console" des connards) combien ils m´y reprennent :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle