CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiiconect...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:43:40

vous pensez que sa pourrait fonctionner sur la wii pour que je la connecte a mon routeur :question:

http://www.amazon.fr/Archos-C%E2ble-Ethernet-PMA430-LN-013/dp/B00066HK1U

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:46:55

Je résume, il faut un routeur est il faut connecté la Wii ! Si on pas de routeur, il faut la clé USB nintendo !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:49:20

moi c´est simple mon pc est dans ma piole ma tele dans ma piole la wii sera dans ma piole quelque fois elle ira dans mon salon car la teloche de mon salon fais 80 cm donc je profiterais et vue que le wifi de la ds fonctionne tres bien egalement dans mon salon no soucy ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:53:55

En fait, chez moi, j´ ai que deux port USB ! Donc un prit en parmenance pur le modem ADSL ! En plus on a une web came, et un appareil photo numérique sans oublier le MP3 ! Tout ca sur une même prise ! Donc, je suis pas tout seul, chez moi ! Autrement, quelqu´ un aurait-il la réponse à ma question ?

Tu na que 2 port USB sur ton pc il date de quel annee?

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:57:21

si mon routeur n´est pas sans fils est-ce que ya un fil fait expres

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:56:58

Je vois pas l´utiliter de t´acheter un routeur si ta qu´un PC ! même si ya un étage qui sépare ton PC et ta Wii, la clé USB fera le signal convenablement.

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
02 octobre 2006 à 03:04:05

Jai une question, moi jai un router normal pour connestion sans file avec des clé usb est-ce que vais avoir besoin de quelques chose?

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 03:50:58

non absolument rien !

jp123
jp123
Niveau 7
02 octobre 2006 à 04:21:42

oui mais la clé usb de nintendo de marche pas lorsque l´ordi est fermé. Coment la wiiconnect24 qui envoie des donner a longeur de journée sur ta wii va faire pour marcher si ton pc est fermé?? ?? ???

mistermick
mistermick
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:41:45

Tu peux t´acheter un routeur pour environ 60 euros, pour l´utiliser il faut que tu le branches à ton modem, normalement tu peux le relier à ton ordi par cable ethernet ou par wifi si ton ordi est equipé d´une carte wifi, ça permettra à ton ordi d´être connecté au réseau (c´est à dire qu´il peut avoir accès aux autres ordis reliés au routeur et à internet) même si le routeur est dans une autre pièce. La wii est équipé du wifi, il pourra donc être connecté à internet depuis une autre pièce que celle du routeur.

Le dongle nintendo permet de communiquer en wifi avec la DS et sûrement la Wii, ce qui leur permet d´être connecté à internet.

L´avantage du routeur c´est que ça permet d´avoir le modem, l´ordi et la wii à des endroits différents, il permet de se connecter au net avec sa wii sans allumer l´ordinateur. Par contre le gros inconvénient est que c´est compliqué à configurer.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:50:26

les posseseurs de ds n´auront pas de probleme a configurer il reprene de les configuration de la ds

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:31:37

Je vien de voir dans le magazine officiel de nintendo que le logiciel qui permettra de ce connecter a opéra serait intégreé dans la Wii ! Donc, a première vu , rien à acheter ! C´ est cool :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment