CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiiconect...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:16:09

Salut à tous !
Cette question a peut-être déjà étée posée ! Si oui, merci de me rediriger vers le topic en question , en évitant les tu sors et autres amabilités de ce genre !

Voilà la question !
Je dispose comme beaucoup, d´ une connexion ADSL ! Le modem est relié au seul ordinateur de la maison, c´ est à dire au rez-de-chaussé. Malheureusement, il n´ y a de place pour ma Wii que dans ma chambre, a l´ étage ! Même en branchant ma console au rez-de-chaussé, la télé est très éloignée de l´ ordinateur, ce qui m´ empêchera de fair circuler un fil ( dans tout le salon, c´ est pas très pratique ) ! Je voulais savoir si il faudra m´ acheter un modem pour mettre dans ma chambre, un routeur Wi-fi, ou si il suffit de brancher la clé USb nintendo ( la même que pour le Wi-fi DS ) à la Wii ?

Merci à ceux qui me répondront :ok:

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:20:54

je ne crois pas que cette question a deja etait poser mais je ne sais pas je suis dans le même cas que toi alors je vais attendre une vrai reponse :)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:22:45

C´ est vrai que c´ est embêtant ! Si quelqu´ un sait, qu´ il le dise ! Merci ! :ok:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:23:07

votre clef usb nintendo, vous la branchez sur l´ordi et c´est bon^^

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:24:07

elle s´achete a par je supose

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:24:59

elle s´achete a par je supose et cette clef fait quoi au juste elle fait le wi-fi?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:25:17

Ouai, mais mon ordi est au rez de chaussé ! Ma Wii elle, est a l´ étage, avec un plafond en béton de 20 centimètres entre les deux ! :honte:

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:25:37

desoler pour le presque double poste ^^

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:26:16

La clé s´ achète a part, a 40 euro ! Problème, c´ est nul, la mienne est déjà bousillé au bout de 4 mois !

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:27:08

tu peut me dire comme ca marche s´il te plait vu que j´ai pas la ds j´ai pas tout comprit

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:27:47

La clé s´ achète a part, a 40 euro ! Problème, c´ est nul, la mienne est déjà bousillé au bout de 4 mois !

tu as du mal utilise ta clef balancer ou carrement tu as du marcher deçus :D

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:30:07

Tu branche la clé sur ton ordi, tu connecte ta DS a cette même clé , et hop, tu peux jouer en Wi-fi, avec d´ autres, sur internet ! Duollyod nous a dit de la mettre sur l´ ordi est Voila ! Sauf que si ta consale est à l´ étage est que ton ordi est au rez-de-chaussé, vu la distance, la Wii ne captera pas le signal de la clé ! Donc je retière ma question, faudrat-il que je m´ achate un modem pour mettre a l´ étage, ou faudrat-il que j´ installe ma Wii au l´ étage inferieur ?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:31:43

En réponse a tsubassa, ma clé a toujours étée rangé dans son boitier après utilisation, et un jour, le wifi a coupé, plus moyen de le redémarrer, la clé USB ne clignotait même plus pour indiquer qu´elle était en marche !

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:33:45
  • SuperKratos

* Posté le 01 octobre 2006 à 22:26:16
* La clé s´ achète a part, a 40 euro ! Problème, c´ est nul, la mienne est déjà bousillé au bout de 4 mois !

:d) Bousillée comment? L´idée, c´est pas de la débrancher après chaque utilisation, je vois pas omment une clé usb peut s´abîmer O_o...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:37:17

En fait, chez moi, j´ ai que deux port USB ! Donc un prit en parmenance pur le modem ADSL ! En plus on a une web came, et un appareil photo numérique sans oublier le MP3 ! Tout ca sur une même prise ! Donc, je suis pas tout seul, chez moi ! Autrement, quelqu´ un aurait-il la réponse à ma question ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:37:31

Duollyod nous a dit de la mettre sur l´ ordi est Voila ! c´est qui ce Duollyod sinon pour Tu branche la clé sur ton ordi, tu connecte ta DS a cette même clé , et hop, tu peux jouer en Wi-fi, je vois comment ca ce fait mais pour la wii non je vois bien un cable mais pour une cle non a par si il y a un cle de connexion wi-fi (a mettre sur l´ordi) et l´autre de detection wi-fi (a mettre sur la wii)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:37:44

le mieux c´est un routeur wifi genre lovebox, ca marche même chez mon voisin avec (qui me paye la moitié de la facture web hehe)

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 octobre 2006 à 22:38:41

pour répondre à la question.

Sa serait mieux pour toi que tu installe ta wii en bas.

Fais de la place invente des espaces je sais pas mais fais de quoi.

Car vaut mieux une bonne journée a placer sa pour que sa marche nickel que faire des achats inutile quand tu pourrais te donner la peine de la mettre en bas.

Moi aussi je compte la mettre au sous-sol mon ordi est à l´étage supérieur.

J´espère que sa capteras sinon adieu ma 16/9 T_T je devrais brancher ma wii dans le salon.

mais bon osef de ma vie XD

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:40:40

Merci Ansem !
Mais est-ce que tu sais , en cas d´ urgence, combien coûte un modem ADSL et un routeur Wi-Fi ?

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:43:17

merci bcp pour le topic parce que je me poser aussi la question..pour le prix du modem j´ai regarder sur la fnac:
http://www3.fnac.com/search/quick.do?OrderInSession=1&TTL=021020062241&SID=b822696b-ac01-cf55-f172-658eb8a05087&Origin=fnac_google_home&UID=0b357d39c-d3b9-ce7e-4945-c2a507f9c3b4&text=routeur+wifi&category=all

mais c´est cher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle