Une orthographe correcte, un vrai sens de la rhétorique, une opinion originale...
Mince, pas possible, CasperonTracks, tu es un fake !
J´apprécie beaucoup ton point de vue sur les jeux "infantiles" et pourtant appréciables (c´est un point que j´évoquais dans un autre post). Je suis tout à fait de ton avis sur les jeux colorés et fun, sachant que comme je le précisais également autre part, profiter de ces jeux-là ne vous force pas à refuser en bloc tous les jeux dits "réalistes" (le genre de réalisme ou un mec peut se prendre dix bastos dans le buffet sans perdre la moindre précision de tir, par exemple).
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis prêt à jouer aussi bien à des jeux Pokémon qu´à du GTA, à une seule condition : que je m´amuse. Au moment où je me fais grave chier devant mon écran, je laisse tomber, et ça n´a rien à voir ni avec les graphismes, ni avec la complexité ou le charisme de l´univers, ni même avec le fait qu´un jeu soit à license ou pas. Comme je l´indiquais autre part, j´ai laissé tomber MGS parce que ça me saoulait grave, par exemple.
Enfin bref, voilà pour alimenter ton sujet qui est, pour une fois, frappé au coin du bon sens (c´est moi ou ce forum se bonifie avec le temps ?) .