Il y a la fonction "rechercher", mais bon, comme le flood envahit le forum, c´est pas trop grave...
Alors voilà les réponses :
1) Oui.
2) ça dépend des goût, moi je dirais Zelda TP, Red Steel, Rayman 4, Excite Truck, Call Of Duty 3, dans la line-up, et Mario Galaxy, SSBB (super smash bros brawl), et metroid prime 3 pour 2007.
3) 250 € avec une console blanche, une manette, un nunchaku, et le jeu Wii Sports. Wiimote à 40 €, manette classique et nunchuk à 20 et 30 €. Les jeux entre 50 et 60 €.
4) Elle sort le 8 décembre de cette année en Europe. (19 novembre USA, et 2 décembre pour le japon)