CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai quelques questions à poser !!

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:55:24

je suis en quelque sorte un pro-sony mais je commence a m´interresser de prés à la wii car le prix de la ps3 est trop elevé :-) svp répondez à mes questions !!

1) est-ce qu´elle lira les jeux gamecube :question:
2) quel sont les meilleurs jeux pour le moment
3) le prix
4) elle sors quand :question:

je vous remercie d´avance pour vos réponses :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:57:14

je te reponds car ton pseudo vient de mgs :)

1) oui!
2) zelda, red steel pour la sortie, et apres y a metroid, mario, smash bros et d autres qui me viennent pas immediatement en tete...
3) 250 euros
4) 8 decembre!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:57:43

Elle sort le 8 décembre en france. Le prix est de 250 € avec une manette et un jeu.
Elle lit les jeux gc
Et les meilleurs jeux sont Zelda Twiling Princess, Call of Duty 3 et Red Steel.

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:57:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-565006-1-0-1-0-0.htm

Etre pro-sony ne t´empêche pas de rechercher :o))
Donc sur ce topic tu verras que la Wii lit les jeux GC, que zelda est le meilleur jeu du lancement ( pour moi) avec red steel ( j´en suis moins sur :( ) ou rayman et les lapins crétins
Elle sortira au prix de 250 euros ( mais ils vont la baisser à 200 euros, chuutt c´est un secret) le 8 écembre 2006 :-)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:58:00

Oh , c´est incroyable , il suffisait de regarder avec un minimum d´attention la première page du forum pour se rendre compte qu´un topic répondait à tes question , en plus il est épinglé , c´es fou !

Aller , tu vas réussir à le trouver tout seul ?

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:58:18

1) Elle lira les jeux gamecube
2) Zelda TP , Super Smash Bros Brawl , Mario Galaxy , Metroid Prime 3 , ...
3) 250 euros vendu avc un jeu ( wii sports)
4) Le 8 décembre 2006 :d

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:58:24

1. oui et aussi nes, supernes, megadrive, nec pc engine.

2. zelda, red steel, excite truck je dirais.

3. 250 euros avec un jeu : wii sports

4. le 8 décembre

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:58:25

Tu aurais pu te renseigner quand ....
Mais oui elle lira les jeux game cube ....
Les bons jeux seront a la sortie de la console red steel zelda Rayman Need for Speed Call of duty...
Elle sera a 250 euros avec Wii Sport..
Et elle sort le 8 decembre

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:59:30

Il y a la fonction "rechercher", mais bon, comme le flood envahit le forum, c´est pas trop grave...

Alors voilà les réponses :

1) Oui.
2) ça dépend des goût, moi je dirais Zelda TP, Red Steel, Rayman 4, Excite Truck, Call Of Duty 3, dans la line-up, et Mario Galaxy, SSBB (super smash bros brawl), et metroid prime 3 pour 2007.
3) 250 € avec une console blanche, une manette, un nunchaku, et le jeu Wii Sports. Wiimote à 40 €, manette classique et nunchuk à 20 et 30 €. Les jeux entre 50 et 60 €.
4) Elle sort le 8 décembre de cette année en Europe. (19 novembre USA, et 2 décembre pour le japon)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:59:37
  1. Puppetmastaz profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 17:58:00 avertir modérateur
  3. Oh , c´est incroyable , il suffisait de regarder avec un minimum d´attention la première page du forum pour se rendre compte qu´un topic répondait à tes question , en plus il est épinglé , c´es fou !

:desole:

merci pour vos réponses c´etait rapide :)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:35

je crois que je vais la prendre finalement, tant pis pour sony il est pas question que je mette 600 € ds une console :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment