il était pas sensé en mettre plus que dans ocarina of time?(qui compte:"marbre mojo","la grotte dodongo""jabujabu""temple de la foret,du feu ,de l´eau,de l´ombre ,du desert?"
cela dis le bon delire serait que pour rentrer dans les donjon il faudrait de bonne quete annexe comme dans majoras mask;genre pour aller chez les zoras la quete chez les gerudo (idem dans oot pour le temple dans le desert)...
mais des truc assez long quand meme(pas le coup du chou peteur vite fait...)