CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp scan + info en masse

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:38:51

Benmanu :d) Je mettrais ma main au fue que tu parles du temple de l´eau :snif: Après tu ne peux même plus sortir du donjon ou progresser d´une quelconque manière :snif:

9 donjons seulement :question: c´est peu pour un jeu où il était annoncé 100 heures de jeu :(

Le soufflet commencerait-il à retomber ? M´en fous ça m´empêchera pas de l´acheter :(

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:44:46

"9 donjons seulement :question: c´est peu pour un jeu où il était annoncé 100 heures de jeu"

je sais pas pour vous, mais moi chaque Donjon me prend plus de 3 heures ^^ (mis a part WW bien entendu :snif: )

icekily
icekily
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:00:36

il était pas sensé en mettre plus que dans ocarina of time?(qui compte:"marbre mojo","la grotte dodongo""jabujabu""temple de la foret,du feu ,de l´eau,de l´ombre ,du desert?"

cela dis le bon delire serait que pour rentrer dans les donjon il faudrait de bonne quete annexe comme dans majoras mask;genre pour aller chez les zoras la quete chez les gerudo (idem dans oot pour le temple dans le desert)...

mais des truc assez long quand meme(pas le coup du chou peteur vite fait...)

thor94
thor94
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:45:32

comme par hasard Link est droitier :snif:
Donc il y aura des incoherence pour les joueurs gaucher (coup d´epee a droite, vibration a gauche).
Ils auraient au moins pu nous laisser le link gaucher, car tout les autres bon jeux sont des jeux de droitier

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 septembre 2006 à 17:21:53

moi,j´ai hâte de voir link droitier et quand il sort son épée de son foureau côté droit, ça changera! :-)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:16:10

si le nouveau zelda est aussi long que le OOT sa serai deja super.je ne cherche pas les dizaine d´heures joué, je souhaite surtout le plaisirs de joué a un zelda qui est pour moi unique. jai joué a oblivion qui avait des centaine dheure de jeu a faire o bout de 10h je me suis fait chier ses presques toujour la meme chose comme quoi se nait pas important la duré de vis d´un jeu ( le minimum bien sur :ok: )

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:20:12

Moi je sens bien les 70 heures minimum pour terminer a 100% en trainant en chemin parce q´un zelda faut trainer pour prendre du plaisir.

Plus ou moins 9 donjon.

Mais si les donjon son deux fois plus dur et grand alors sa vaut 18 donjon de oot. On arondie a 15 pour les plus et moins long je trouve meme sa un peu trop.

linkriss
linkriss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:11

boss-akatsuki
+1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment