CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp scan + info en masse

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:53:22

http://www.nintendolesiteite.com/news/news.php?lire=461

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 08:58:52

le futur jeu de l´année 2006! :bave:

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:59:31

tu aurais pu mettre le contenu de la news, pour ceux chez qui le lien marcherait pas.

"Un jeu unique et gigantesque...

Voici les informations importantes provenant de l’article du magazine allemand N-Zone sur Zelda Twilight Princess…

- Le titre offrirait 70 heures de jeu selon Eiji Aonuma

- La version Wii bénéficiera bien entendu de contrôles uniques

- Link est droitier dans la version Wii et gaucher dans la version GCN

- Il y aura 9 temples (donjons) dans le jeu

- Il sortira sur Wii le 8 décembre 2006 en Europe

- La version GameCube sortira toujours en 2006 en Europe mais après la version Wii

- Ils comparent l´épée de Darknut à celle du Fantôme de Ganon dans The Wind Waker

- On a la confirmation que le titre se situe chronologiquement après Ocarina of Time

- Il y aurait un dieu ou un esprit divin parmi les "taureaux" au début du jeu

- Le magazine pense que sur l’une des images, la spirale de lumière près d’une chute d´eau serait en fait le portail pour se transformer en loup

- Link sous sa forme de loup améliorera ses capacités au fur et à mesure de sa progression

- Eiji nous apprend que Link n’aura pas de guide comme le « Roi des Lions Rouges » de Wind Waker mais il aura cependant beaucoup d´amis dans le jeu. Il y aura notamment une jeune femme qui lui sera très utile.

- Le jeu ne sera pas compatible WiiConnect 24.

- Le cheval sera plus rapide qu´Epona d’OoT

- La version GameCube était presque achevée quand ils ont décidé de développer une version spécifique à la Wii.

- L’adaptation du jeu aux schémas de contrôles Wii a été très difficile et ce n’est que récemment qu’un choix définitif a été fait. Maintenant ils se concentrent sur les derniers réglages du jeu.

- Quand Link est un loup ses sens deviennent plus développer ce qui lui permet de découvrir des choses impossibles à détecter autrement

- Eiji avoue que le jeu sera différent des autres Zelda

- L’épée de Biggoron sera semblable en taille à l´épée de Darknut.

- Apparemment Link disposera du cheval dès le début du jeu mais les circonstances feront qu’il en sera séparé. Ce n’est que plus loin dans le jeu qu’il le retrouvera et lui donnera un nom.

- A propos de Midna, Eiji dit qu´elle ne sera pas capable d´arrêter la progression du Royaume des Ténèbres toute seule, c´est pourquoi Link devra l´aider.

- A propos de Zelda Phantom Hourglass sur DS , Eiji dit quelque chose de troublant : "PH est souvent considéré comme une suite de The Wind Waker – mais ce n´est pas réellement le cas, il se sert simplement du même style graphique."

Phantom Hourglass sera de plus un épisode à part puisqu’il n’y aura pas non plus de connectivité entre Zela TP et lui.

- Le canoë sera utilisé dans d´autres mini-jeux en plus de la pêche.

A propos des 9 donjons, Eiji déclare :

« Notre but était évidemment d’incorporer autant de donjons que possible dans Twilight Princess. Pour donner un chiffre, nous voulions au moins avoir le même nombre que dans Ocarina of Time." » (Donc il fort possible qu’il y en ait plus).

Mais il mentionne aussi que certains d´entre eux seront totalement différents de ceux d´Ocarina of Time tandis que d´autres pourront être semblables. Il pense que beaucoup d’éléments seront familiers à ceux qui auront joué à Ocarina of Time."

voila donc en gros, on a un oot+, bref ayant détesté oot à cause de ses donjons, je le prendrais pas. en plus on s´est fait réellement niquer d´un an, vu que la version gc était finie.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 septembre 2006 à 09:14:35

zelda:TP! :coeur:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:32:42

alalala que du bonheur

popopop
popopop
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:13:51

:up:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:28:19

-->"voila donc en gros, on a un oot+, bref ayant détesté oot à cause de ses donjons, je le prendrais pas."
OH MON DIEUX !! !

je fuis...

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:29:59

KonohaGamer

un problème avec ce que j´ai écris?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:32:03

ben, j´ai été choqué

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:32:25

Neuf donjons c´est pas énorme...

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:33:24

J´aime pas Zelda. :nah:

Salut Gorgot, sa va ?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:34:35

ca fait un peu le meme effet que quand t´entend dire un truk genre "ouais moi je trouve que la guerre et les morts c´est super bien" (bon ok c pa tt a fait pareil) mais bon chacun ses gouts je respecte ton pt de vue meme si il me euuhhh m´etonne bcps

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:38:38

Saluit, Katse.

J´aurai quand même préféré une petite quinzaine de donjons...

Parce que si c´est vraiment 70h de jeux, si on compte 3h par donjon, ça fait 27h de donjons et 43h de quêtes annexes, etc...

Enfin, d´un côté, j´ai toujours adoré les périodes entre les donjons...

jack_white
jack_white
Niveau 9
30 septembre 2006 à 12:41:01

il avait été annoncé 100heures pour ce zelda..

mais c´est toujours mieux que l´annonce de starfox auquel il fallait 100 heures pour etre fini d´apré nintendo

une fois dans la console,une 15zaine d´heures tout au + ...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:42:33

J´avais vu une news aussi comme quoi il faudrait 45 minutes pour traverser toute la pleine d´Hyrule.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:44:51

KonohaGamer

ce jugement sur zelda oot m´est venu car il est le seul, oui je dis bien le seul, zelda qui m´a obligé à prendre une soluce pour finir les donjons de link adulte. je l´ai fait une fois sans soluce, je me suis retrouvé sans clé devant une porte fermée et plus de clé nulle part, et j´ai du recommencer à cause de ça. le seul zelda où si je le faisais sans soluce, je me retrouvais sans clé devant une porte fermée, voila pourquoi pour moi ce jeu est le pire des zelda au même titre que majora mask (système de temps mal fait pour moi) et zelda 2 (trop dur et chiant) ex aequo.

j´ai largement préféré l´aventure pas prise de tête de wind waker, minish cap ou tout simplement les 2 zelda ultimes pour moi : zelda 1 et zelda 3.

en plus il faut dire que j´ai une admiration nettement plus grande pour les jeux en cell shading ou rendu pas réaliste (wind waker, star océan 3, dark chronicle, rogue galaxy) que pour ceux qui sont réalistes).

enfin bref, j´aime pas oot, c´est peut être inhabituel mais c´est comme ça.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:46:50

Oui. D´ailleurs, même si j´adore OOT, y´a des jeux qui passent devant quand même...

Espérons que TP sera au moins aussi bien quand même.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:50:37

D´accors benmanu ^_^
(moi la difficultée des donjons c´est ce que j´adorais, pk quand tu reussi t vraiment content)
mais je pense que le plus important c´est l´ambiance du jeu, l´atmosphere, et TP a l´air pas mal sur ce point...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:22:38

j´espere que les donjons seront pas trop dur

Crippler
Crippler
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:35:56

La suite du meilleur jeu de toutes consoles confondues d´après moi tout simplement. Un seul mot : Enorme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment