Niarf, t´es un marrant toi
T´es sur le forum Wii, tu t´attends à quoi comme réponse ?? ?, Souvent se sera la Wii...sur le forum GDC se sera le Chaos, laisse tombé...la Xbox 360 est là, les jeux sont là eux aussi, la qualité et les Exclu pleuvent à ne plus savoir qu´en faire
La Wii n´est pas encore sortie, et pour répondre à une de tes questions, NON la Wii est bien moins attrayante techniquement parlant, le rendu sera en dessous de la Xbox 360 de loin pour certains jeux comme Gear Of War mais elle proposera auter chose...
A toi de voir tes préférence, si tu a les tunes, prends les 2
sinon essaye déjà la Xbox 360 dans un 1er temps, et la Wii dès que tu pourras 