CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite entre la Wii et la xbox 360

pspouds
pspouds
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:08:41

Bonsoir,

Voila pour mon petit noel j´aimerai que vous me disiez quoi choisir entre ces deux consoles, car les deux sont tres bien.

merci de me repondre et bonne soirée

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:09:43

Attends qu´elle sorte, essaie-la chez un pote et vois ce que tu préfères.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 septembre 2006 à 20:11:12

Tu seras fixé mi decembre, tu pourras sans doute essayer les 2 chez des potes ;)

Pour moi ce sera les 2.
La Wii le 8 décembre, et surement qq mois + tard la 360.

HiTz
HiTz
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:11:30

Si tu as envie de t´éclater avec tes potes : choisi la Wii

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 septembre 2006 à 20:19:50

Alors...

Franchement, achètes-toi la Wii dès cette fin d´année, tu pourras découvrir de nouvelles sensations et t´éclater comme un dingue... Pour plus tard t´acheter une Xbox 360, c´est ce que je vais faire en tout cas.

alex_98
alex_98
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:21:59

Achette les deux si tu peux ça fait toujours plus de bon jeux ^^.
Par contre pour la 360, je te conseillerai d´attendre le debut de l´année prochaine y´aura une plus grande variété de jeux et avec de la chance une baisse de prix (en plus les processeurs seront p-e grave à 60nm).

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:23:02

la wii d´abord puis surement la 360§§MAIS JAMAIS LA PS3!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 septembre 2006 à 20:24:22

Juste pour signaler que j´ai la 360 et que je la trouve vraiment bien. Maintenant, la Wii c´est autre chose, faut voir ce que tu veux, ton style de jeux etc.

katse
katse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:25:08

On est sur un forum Wii, alors rares seront les personnes qui te diront de prendre la 360 à tout prix.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:01:36

Sa depend de toi si tu veut changé ta facon de joué tu peut prendre la wii sinon si tu veut prendre la 360 ces une ps2 xbox gamecube x10 donc a toi de voir :ok:
Perso moi je me prend les deux mais je reconnais que j´ai de la chance :ange: mais j´ai economisé depuis 2 ans pour me le permettre ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:02:36

Je pense qu´après la dernière conférence de Microsoft la question ne se pose même plus : la 360 est une machine indispensable donc s´il en faut qu´une...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:04:09

C´est la Wii.

:o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:05:31

T´as des lacunes en logique toi :lol:

gunman3
gunman3
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:08:12

:salut: moi j´ai un bon pc qui peut prendre tous les jeu et aussi la xbox 360 car je trouve que c´est une super console super réaliste et avec plein de bon jeu jort halo3!
mais je vais aussi avoir la wii car je trouve qu´lle est génial c´est une console fun en fait avec plein de bon jeu aussi mais par contre je dit la ps3 au chiotte :lol: donc a mon avis prend les 2 si tu peut et si tu peut pas pose toi la question"suis-je plus jeu réalite et guerre surtout avec des graphisme trop bien" ou bien pose toi la question"suis-je plus jeu fun pour m´éclater" a toi de voir moi je t´est dit mon avis!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:08:31

ou alors il a lu la news jv.com qui dit que la conférence microsoft était mi figue mi raisin et sans surprises...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:12:07

la wii sera la console de Noel :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:12:50

Peu importe ce que dit la news de jv.com, assassin´s creed, alan wake, blue dragon, banjo kazooie 3, lost odyssey entre autres vont probablement être des incontournables de la génération, c´est autre chose que mario striker charged ou battalion wars 2, quand une machine commence à se reposer sur des titres de cet envergure c´est le début de la fin (avant même que la console ne soit sortie, pas bon signe...).

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:16:54

hélas. Les jeux bidons pour les non joueu(ses)rs, et les suites à outrance pour les gamers. J´espère que Disaster et Sadness sauront tirer leur épingle du lot, et qu´ils seront suivis par d´autres nouvelles licences.

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:20:22

je te conseille une wii60, mais le 360 freeze trop j´ai un pote qui la envoyer a la SAV pour la faire reparer mais sa fait depuis 5 semaine et il a toujour pas recu

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:21:48

Moi je pourrai surement prendre qu´un seule console, et j´avoue que j´hésite beaucoup entre la 360 et la Xbox :/
Mais j´ai aps le droit aux jeux interdits aux - de 18 ans, et je suis pas sur pour les jeux -16 ans, donc je sais pas si je prends la 360... en fait si la Wii avait des graphismes au nivveau 360 je la prendrai, mais là j´hésite (assasin´s creed, just cause, gears of war etc. ..)
Je pense que je vais aller sur le forum guerre des consoles mais on peut toujours essayer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment