En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment vous faites pour attendre?
new-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:25:14
moi je joue a ma ds en attendant sa p´tite soeur la wii.
blackcortex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:28:04
excellente idée new nintendo en + je viens de telech... euh d´avoir 42 jeux indemodables et ben je m´attendais pas a ca ce jeu est une petite bombinette ^^ (et il sort en europe avt les usa et le japon en +)
gimlie113
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:14:13
J´ai acheter une super Nes ( 1 Euro ) avec Yoshi Story ( 50 Cents ) et je comptais m´acheter Mario Smash Football mais j´attend d´avoir l´argent
benmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:16:55
moi pour attendre, j´ai décidé que j´en avais plus rien à battre, tu verras ca aide.
fil_razorbacke
Niveau 4
30 septembre 2006 à 06:00:57
Moi je me branle en regardant les images de la Wii.
RROR69
Niveau 7
30 septembre 2006 à 06:32:03
jfais rien de special c´Est juste que jy pense tout simplement pas j´ai une vie extérieur moi...
Ridley_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:16:13
pour vos reponses. mais bon si j´ai crée ce topic c´etait pas vraiment pour avoir des reponses serieuses,plutot ironiques