Je crois qu´il est assez difficile de ne pas y penser... La nature humaine est ainsi faîte, dès que quelqu´un nous dit de ne pas faire ceci, ou de pas penser à cela, on ne peut s´empêcher de tomber dans la curiosité et très vite l´envie.
A voir ta question, tu arrives à passer ton temps en créant ce genre de topic...soit!
J´ai trouvé mieux je pense; n´y vois aucune remarque négative!!!
Je me suis acheté une Xbox il y a maintenant un peu plus d´un an, je pensais avoir fait le tour des jeux NGC (et encore ce n´est pas tout à fait vrai...), du coup je me suis laissé tenter par cette console très abordable!
Depuis, je ne cesse de me procurer les hits de cette console et crois moi, on passe très facilement plusieurs semaines sans s´en rendre compte!
D´ailleurs un grand merci à Caziro de m´avoir revendu Ninja Gaiden, un jeu vraiment très défoulant et très dur aussi!
Donc mon conseil serait : procure toi sans plus tarder les hits auxquels tu n´as jamais pu jouer!
Ils se revendent en trombe en ce moment dans les petites annonces et c´est le meilleur moment pour les prendre, avant qu´ils ne soient rélégués au niveau de collectors/introuvables!