CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment vous faites pour attendre?

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:43:58

voila bon l´interet de ce topic est tout simplement de dire vos "astuces" pour aider les forumeurs a attendre jusqu´au 8 decembre :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:44:46

On y pense pas :ok:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:45:37

je fais mes devoirs
je dors
je fais caca
je mange
je dors
je joue a mph
je joue a fable
je fais pipi
je bois
je surfe
bon ok ca suffit :sors:

ton topic est inutile

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:45:58

:rire2: C´est dur mais on essaie de ne pas y penser en effet :rire2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:51:10

J´écoutes RATM manu chao et prodigy :oui:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:51:49

Je crois qu´il est assez difficile de ne pas y penser... La nature humaine est ainsi faîte, dès que quelqu´un nous dit de ne pas faire ceci, ou de pas penser à cela, on ne peut s´empêcher de tomber dans la curiosité et très vite l´envie.

A voir ta question, tu arrives à passer ton temps en créant ce genre de topic...soit!

J´ai trouvé mieux je pense; n´y vois aucune remarque négative!!!

Je me suis acheté une Xbox il y a maintenant un peu plus d´un an, je pensais avoir fait le tour des jeux NGC (et encore ce n´est pas tout à fait vrai...), du coup je me suis laissé tenter par cette console très abordable!

Depuis, je ne cesse de me procurer les hits de cette console et crois moi, on passe très facilement plusieurs semaines sans s´en rendre compte!

D´ailleurs un grand merci à Caziro de m´avoir revendu Ninja Gaiden, un jeu vraiment très défoulant et très dur aussi!

Donc mon conseil serait : procure toi sans plus tarder les hits auxquels tu n´as jamais pu jouer!
Ils se revendent en trombe en ce moment dans les petites annonces et c´est le meilleur moment pour les prendre, avant qu´ils ne soient rélégués au niveau de collectors/introuvables!

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:57:12

Moi c´est pareil, j´investis dans des jeux gamecube d´occasion :ok: pour un peu que j´accroche, le temps passe plus vite... et autrement j´essaye de ne pas réduire tout mon champ de vie à cette console :) j´aurai tout mon temps pour hurler qu´elle me manque quand elle aura trouvé sa place bien au chaud dans ma chambre !

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:58:36

[Argetlam] :d) bonne idée je demanderai a un pote de me preter la x box avec Ninja Gaiden(d´apres lui un excellent jeu). sa devrai m´aider a attaendre :ok:

Antiflood-13
Antiflood-13
Niveau 2
29 septembre 2006 à 20:01:13

je

floodwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwW
w
EN ATTNDANT ZELDA :bave:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:01:32

Ptikosmos :d) bonne idée aussi :ok:

a vous entendre on dirai que le seul moyen pour attendre c´est les jeux videos :-)

Val83
Val83
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:04:26

ya pas que les jv dans la vie :hum:
sortez et faites vous des amis vous y penserait moins :-)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:05:39

Bin perso je t´aurai bien proposé de plancher sur tes devoirs, mais je sais pas pourquoi, j´ai moi-même tendance à penser que les jeux représentent un plaisir nettement supérieur ! :-p

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:33:15

link :d) un fan de rage against the machine :coeur: :lol:

PS: Moi je joue sur ma psp

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:36:55

Après le boulot, je refais Dead rising sur xbox360 en boucle (déjà 5 fois plus qu´une seule fois pour avoir vu toutes les fins possibles) et je joue à Animal crossing DS.
Sinon je passe mon temps sur les forums à essayer de trouver quelques infos à me mettre sous la dent.

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:14:43

moi je joue a Zelda Ocarina of Time

Je viens de le finir pour la 12ieme fois :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:16:13

Je me ronge les doigts (j´ai terminé tous mes ongles le mois derniers)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:18:29

moi je viens d´acheter mario smash football pour 10€ et Yoshi´s Story sur 64 pour 20€ (on a de la chance ou on en a pas :ok: ) !! !

j´adore Yoshy´s Story, il avait bercé ma douce et tendre enfance puis je l´ai revendu (erreur de jeunesse) et enfin je l´ai !!

sinon ben j´attends. ca fait 1 an et demi que j´attend alors pour moi la Wii sort demain !!

Ansem
Ansem
Niveau 16
29 septembre 2006 à 21:19:12

Tu es rendu aux ongles de pieds maintenant !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:20:05

link et Mr_Kirua :d) Des fans de rage against the machine :coeur: ce groupe est excellent n´empêche... dommage qu´il soit dissous.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:24:28

Rolalaaa c´est qu´une console hein c´est pas comme si on attendait de retrouver sa copine qu´on a pas vu depuis longtemps ^^
Ca sert a rien de se mettre dans cet etat pour un jeu moi aussi je suis impatient mais pas au point de demander des conseils pour pouvoir "tenir le coup" sur un forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment