alors les envois comme ca de hong kong Sont OK.
j´ai des amis qui ont commandés de la ba, c OK
Par contre jte deconseille le plasma, opte plutot pour un LCD, la durée de vie sera largement plus longue. et quitte a faire un LG ou un Samsung, maintenant c´est des marques japonaises, donc, je peux pas trop te dire.
Ah ui et prend une assurance aussi
Il vaut mieu debourser 30€ de plus que se faire enfiler 400€
Mais j´avais trouvé un GPS a 400€ alors qu´en france il en vallait 800.