bonjour je voudrait savoir si un tel ecran est compatible en europe (fiche electricité) et si il y a une arnaque devant une tel affaire !
http://cgi.ebay.fr/H-B-HP-6300BN-63-Plasma-TV-HD_W0QQitemZ110038176737QQihZ001QQcategoryZ115014QQrdZ1QQcmdZViewItem
merci de votre attention
mais a mon GRAND etonnement , le vendeur accepte le contre remboursement!!! donc le facteur (avec son camion dans le cas present lol paske sur son velo je le plein lol) me demande de payé qu´une fois la marchandise dans mes mains, alors je me demande si c´est vraiment une bonne affaire ou si c´est une coque en plastique, vide a l´interieur lol.
parecque (a moin qu´il n´accepte le contre remboursmenet que dans son pays) c´est obligatoire de recevoir la marchasie, sinon bah on n´a pas a payé...je sait vraiment plus du tout la.