En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>1 nouvel imag pe etre fak mai joli!
Kooopa
Niveau 6
11 février 2005 à 18:55:47
effectivement ça fait franchement dreamcast
Sympa d´avoir un nouveau fake, ça faisait longtemps ^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 19:10:16
Pour le titre t´avait cas deja enlevé les deux flèches et le ! ^^
ravenz
Niveau 8
11 février 2005 à 19:45:20
En tt cas heuresement que c´est psa l´image définitive car je la trouve tres laide !
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 20:04:56
Pour le titre, ça aurait suffit: « Nouveau fake… », « Nouvelle image… » Même pas besoin des "…". Il suffit juste de dire ce que tu veux ajouter dans le message suivant le titre, ce n´est pas très compliqué, hein?!
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 21:21:46
Tiens,j´ai trouver un titre qui résume bien:
Nouvelle image(Fake?)
Neo--LinK
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:01
nul, moche, pas beau, 0/20 ( ma pensée a propos de ce fake de la rev... de cette bouse)
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 08:06:55
Bon, il est moche c´est clair mais c´est quand même bien d´en avoir un nouveau. ; )
mr_monkey
Niveau 10
12 février 2005 à 08:39:53
Alors premierement elle est moche et deuxiemement ce n´est pas une photo c´est juste un truc vite fais avec c4d ou 3ds max ou encore maya, meme moi je peux le faire alors pas de quoi s´enflammer.
cannibal-apple
Niveau 2
12 février 2005 à 10:09:10
pas mal le fac elle fait trés future comme design elle coutera combien environ ?
[ToY]
Niveau 8
12 février 2005 à 10:19:59
j´espere que c´est un fake , car il est un peu moche leur truc
cannibal-apple
Niveau 2
12 février 2005 à 10:27:05
Oui mais on peut déja s´avoir un chose, ci ce fake vient de nintendo officielment alors on peut le support des jeux ce ne sera pas des cortouche mais des disques. Rien ne prouve qu´il on changer la port des manettes et des carte mémoire.
EagleMaster
Niveau 10
12 février 2005 à 18:43:13
Aaaaaahhh! Jamais rien vu d´ausse horrible en FAKE
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:16
Rooooh il est pas si moche que cela, et puis la beauté d´une console ce n´est pas si important non?
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 19:17:06
Clair, du moment qu´elle en a dans le ventre ; )
Cannibal -> Comment veux-tu que nous ayons un prix (même plus ou moins corret)? La PSP est sortie au Japon et nous n´avons toujours pas le prix pour l´Europe alors patience lol.
iam007
Niveau 7
16 février 2005 à 00:20:15
merde elle est tro moche jespere ke c un fake
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 08:19:32
Alors là… ça devient ridicule, tu viens de répéter encore une fois les répliques précédentes, quel intérêt?