CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>1 nouvel imag pe etre fak mai joli!

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
11 février 2005 à 18:55:47

effectivement ça fait franchement dreamcast

Sympa d´avoir un nouveau fake, ça faisait longtemps ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 19:10:16

Pour le titre t´avait cas deja enlevé les deux flèches et le ! ^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
11 février 2005 à 19:45:20

En tt cas heuresement que c´est psa l´image définitive car je la trouve tres laide !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 20:04:56

Pour le titre, ça aurait suffit: « Nouveau fake… », « Nouvelle image… » Même pas besoin des "…". Il suffit juste de dire ce que tu veux ajouter dans le message suivant le titre, ce n´est pas très compliqué, hein?!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 21:21:46

Tiens,j´ai trouver un titre qui résume bien:

Nouvelle image(Fake?)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:01

nul, moche, pas beau, 0/20 ( ma pensée a propos de ce fake de la rev... de cette bouse)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 08:06:55

Bon, il est moche c´est clair mais c´est quand même bien d´en avoir un nouveau. ; )

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
12 février 2005 à 08:39:53

Alors premierement elle est moche et deuxiemement ce n´est pas une photo c´est juste un truc vite fais avec c4d ou 3ds max ou encore maya, meme moi je peux le faire alors pas de quoi s´enflammer.

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
12 février 2005 à 10:09:10

:lol: pas mal le fac
elle fait trés future comme design
elle coutera combien environ ?

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
12 février 2005 à 10:19:59

j´espere que c´est un fake , car il est un peu moche leur truc :ouch:

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
12 février 2005 à 10:27:05

Oui mais on peut déja s´avoir un chose, ci ce fake vient de nintendo officielment alors on peut le support des jeux
ce ne sera pas des cortouche mais des disques.
Rien ne prouve qu´il on changer la port des manettes et des carte mémoire.

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
12 février 2005 à 18:43:13

Aaaaaahhh! :peur: Jamais rien vu d´ausse horrible en FAKE :ouch2:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:16

Rooooh il est pas si moche que cela, et puis la beauté d´une console ce n´est pas si important non? :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 19:17:06

Clair, du moment qu´elle en a dans le ventre ; )

Cannibal -> Comment veux-tu que nous ayons un prix (même plus ou moins corret)? La PSP est sortie au Japon et nous n´avons toujours pas le prix pour l´Europe alors patience lol.

iam007
iam007
Niveau 7
16 février 2005 à 00:20:15

merde elle est tro moche jespere ke c un fake

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 08:19:32

Alors là… ça devient ridicule, tu viens de répéter encore une fois les répliques précédentes, quel intérêt?

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:05:55

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment