CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>1 nouvel imag pe etre fak mai joli!

neo_101
neo_101
Niveau 6
11 février 2005 à 15:39:32

regardez cette image, perso je la trouve cool et en plus comme ca, ca fait un double sens : une révolution dans le jeux video et une revolution au sens d´un cercle ( comme une revolution de la terre autour du soleil)

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=1171

c´est peu etre un fake mais,
votre avi . ...

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 février 2005 à 16:17:25

bien sur que c´est un fake
nintendo a annocer qu´a l´e3 ils ne vont montrer qu´un prototype et donc meme eux ne sont pas encore sur de la forme qu´elle aura et sa m´etoonerai q´ils reviennent sur le dvd

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 février 2005 à 16:18:05

mais elle est quan meme joli

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2005 à 16:51:55

Et alors c´est peut-être la photo du prototype, j´vois pas pourquoi ce serait FORCEMMENT un fake ! gogole !

neo_101
neo_101
Niveau 6
11 février 2005 à 17:13:16

yo les gars calmez vous je l´ai dit que c´etait pit´etre un fake MAIS elle est joli qq meme

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 17:16:29

[-Falco-] Posté le 11 février 2005 à 16:51:55
Et alors c´est peut-être la photo du prototype, j´vois pas pourquoi ce serait FORCEMMENT un fake ! gogole ! :d)

et comment le prototype a t´il etait pris en photo alors que Nintendo ne veut rien devoiler de sa console avant l´E3?

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 février 2005 à 17:20:21

exact whitesstripes
et pi meme si c´est vrai on s´en fou car d´ici sa sorti elle aura changer
et ils s´occupent de la forme de la console en dernier quand ils ont fini de voir se qu´ils vont mettre dedans

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 février 2005 à 18:15:08

Le titre est bourré de fautes d´orthographe, mais bon pour une fois qu´on a une nouvelle image...

On dirait une dreamcast ronde comme une gallette je trouve

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:17:21

AH!!!
Vous pouvez faire des fautes d´orthographe mais là! Écrire un titre comme ça, désolé mais ça va pas trop^^

Sinon, bien sûr que c´est un fake, sûrement rien du tout d´ailleurs même pas un prototype.
Lors de l´E3 Nintendo a dit qu´ils ne parleraient peut-être que de la nouvelle méthode de jeu adoptée. Sans autre chose, ils n´ont rien dévoilé de plus. ; (

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 février 2005 à 18:22:15

Ca ferait chier si c´était rien de plus qu´un fake...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:23:00

Oyo tu as du te gourrer dans ta phrase là, non? ; D

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 février 2005 à 18:28:05

Non pas du tout :hap: :question:

neo_101
neo_101
Niveau 6
11 février 2005 à 18:30:27

normal qu´il y ai des faute c´était pour faire tenir la phrase entière dans le titre, je suis pas totalement bete

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:31:14

Mouais mais bon:

« Ca ferait chier si c´était rien de plus qu´un fake... »

C´est incohérent ça, non? Enfin pour moi :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 février 2005 à 18:31:22

ben trouve un autre titre la prochaine fois, celui-là fait un peu tache quand meme.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:32:38

Neo -> Tu ne connais pas les points de suspensions? > > … Comme ça…

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 février 2005 à 18:33:33

gamers: je ne vois pas du tout ou est le problème dans cette phrase, et je ne pense pas être illétré...

neo_101
neo_101
Niveau 6
11 février 2005 à 18:34:43

normal qu´il y ai des faute c´etait pour faire tenir la phrase dans le titre. je suis pas completement bete ( pas completement) :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:36:50

Oyo -> Bah j´ai pas dit ça^^ Non mais moi elle me semble bizarre c´est tout parce qui de plus d´un fake ce serait enmerdant mouais. Enfin bref passons.

Neo Tu n´as pas compris, ça fait débile de voir ça en première page.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 février 2005 à 18:37:38

néo: tu te répète un peu je pense.
gamers: ok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment