En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prise de courant(ridevil)
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:30:48
merci, il est vrai que c´est encore plus nul mais je peus fair pire!!
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:33:19
vas y ridlevil propose La Wii fonctionnera a l´energie animal. une petite dynamo a inserer dans la roue de notre cher hamster adoré, comme sa tout le monde est heureux
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:44:26
c´est pas juste, pourquoi on supprime mes superbe topic et ba ceux des autres?
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:11
Je vais vous en trouver un farfelu
Si vous balancez une PS (n´importe laquelle) contre le mur ça enverra de l´énergie à la Wii
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:47:51
non comme c´est de la merde, sa cassera et voila, pour sa i faudrait balancé une X-BOx360, car elle o moin en a dans le ventre
jeun-impudent
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:58:27
non vous avez tout faux elle marche grace a l´eau quand tu prend ta douche tu prend ta wii avec
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:00:44
je vois que personne n a vu la derniere news de nintendo qui montre le pédalier a brancher a la console pour l alimenter pendant qu on joue...