CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prise de courant(ridevil)

thor94
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:10:22

est ce que si on debranche la prise de la wii elle s´eteint?????? :rire:

voila encore plus debile

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:10:52

Non elle marche au nucléaire. :rire:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:12:22

Gné ?
On m´avait pourtant dit qu´elle marcherait grâce à une éoliène à installer sur le toit :rire:

thor94
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:13:25

moi on m´a dit qu´elle fonctionnait a l´energie lumineuse, un soupcon de lumiere suffit pour la faire tourner a fond :rire2:

Yowan
Yowan
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:13:25

Mdr, c´est pas bien de se moquer...

Quoi que :lol:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:14:13

mais non, vous n´avez rien compris...

il faut lui donner à boire et à manger, c´est comme un tamagochis, et quand on s´en occupe, et ben elle meure...mais là c´est trop triste

^^

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:14:40

Sony.... Nintendo m´aurait donc mentit ? :fou:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:15:07

vous aller continuer longtemps sur la même feinte ?

NON faut pédaler sur un vélo

:dehors:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:16:12

ouais, mais ça c´est pour lui faire faire de l´exercice, sinon, elle devient trop grosse ^^

thor94
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:17:43

en fait c´est hydrolique, nintendo fournira une mini turbine a inserer dans une des canalisations d´eau energie gratos.
Il y aura egalement un transfo qui protegera des surtensions(quand on tire la chasse par exemple)

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:18:24

Ah bah faut que je m´équipe alors ! :fou:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:18:44

Et ben la bonne humeur regne aujourd´hui sur ce forum ca fait plaisir :hap: en + pas de flood et pas de trolls (comme poemoon ou le_breton) ..... enfin pour l´instant

thor94
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:19:31

en fait il rebatise la console :rire:
Nintend´eau Wii

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:20:03

:rire: :rire: :rire: bien joué :ok:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:14

j´aime les conneries, pourtant, j´ai vraiment pas la tête à ça :snif:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:23:37

Vous avez rien compris.
En fait, elle marche à l´énergie cinétique, et c´est la wiimote qui fait office de batterie : plus on la secoue, plus ça recharge la Wii.

Clokus
Clokus
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:25:32

alors dans les idées farfelu je propose que la wii fonctionne a l´éléctricité alors qui dit mieu hein

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:27:01

nop la wii meme debrancher marche grace au ondes de ton telephone portable.... [no comment] XD

Clokus
Clokus
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:31

n´importe quoi meme debrancher elle marchera grace a des electrode qu´on branchera sur son crane quand on dort pour rester connecter avec la console

thor94
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:29:46

en fait elle marche grace a l´anti matiere :rire:
elle consomme 5 atomes pour 10 heures d´autonomie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment