En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prise de courant(ridevil)
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:10:22
est ce que si on debranche la prise de la wii elle s´eteint??????
voila encore plus debile
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:10:52
Non elle marche au nucléaire.
pikasacha
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:12:22
Gné ? On m´avait pourtant dit qu´elle marcherait grâce à une éoliène à installer sur le toit
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:13:25
moi on m´a dit qu´elle fonctionnait a l´energie lumineuse, un soupcon de lumiere suffit pour la faire tourner a fond
Yowan
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:13:25
Mdr, c´est pas bien de se moquer...
Quoi que
prime-lk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:14:13
mais non, vous n´avez rien compris...
il faut lui donner à boire et à manger, c´est comme un tamagochis, et quand on s´en occupe, et ben elle meure...mais là c´est trop triste
^^
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:14:40
Sony.... Nintendo m´aurait donc mentit ?
Yoshi_62840
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:15:07
vous aller continuer longtemps sur la même feinte ?
NON faut pédaler sur un vélo
prime-lk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:16:12
ouais, mais ça c´est pour lui faire faire de l´exercice, sinon, elle devient trop grosse ^^
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:17:43
en fait c´est hydrolique, nintendo fournira une mini turbine a inserer dans une des canalisations d´eau energie gratos. Il y aura egalement un transfo qui protegera des surtensions(quand on tire la chasse par exemple)
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:18:24
Ah bah faut que je m´équipe alors !
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:18:44
Et ben la bonne humeur regne aujourd´hui sur ce forum ca fait plaisir en + pas de flood et pas de trolls (comme poemoon ou le_breton) ..... enfin pour l´instant
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:19:31
en fait il rebatise la console Nintend´eau Wii
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:20:03
bien joué
prime-lk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:14
j´aime les conneries, pourtant, j´ai vraiment pas la tête à ça
sendoshi
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:23:37
Vous avez rien compris. En fait, elle marche à l´énergie cinétique, et c´est la wiimote qui fait office de batterie : plus on la secoue, plus ça recharge la Wii.
Clokus
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:25:32
alors dans les idées farfelu je propose que la wii fonctionne a l´éléctricité alors qui dit mieu hein
Kiloras
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:27:01
nop la wii meme debrancher marche grace au ondes de ton telephone portable.... [no comment] XD
Clokus
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:31
n´importe quoi meme debrancher elle marchera grace a des electrode qu´on branchera sur son crane quand on dort pour rester connecter avec la console
thor94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:29:46
en fait elle marche grace a l´anti matiere elle consomme 5 atomes pour 10 heures d´autonomie.