Je lorgne aussi du côté de la 360. Je prendrais la Wii, mais un peu plus tard et moins chère je pense, avec des jeux moins "bidons". Même Red Steel, qui a un nouveau gameplay, ne reste qu´une histoire de Yakuza de base.. Rayman des Party Games..
Y´a vraiment que Zelda, Metroid et Disaster qui pourraient me botter.
Faut voir.
Mais là on voit pas grand chose de plus ><