CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de news pour la Wii :(

Yowan
Yowan
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:03:31

C´est triste quand, les fans de Sony ont eu le TGS avec pleins de nouvelles images, des vidéos et quelques nouveaux jeux.

Maintenant c´est au tour de Microsoft avec son X06 avec même des démos pour ceux qui ont déjà la Xbox.

Et pendant ce temps sur le forum Wii, c´est la glande :snif: , rien à se mettre sous la dent, y a de quoi être jaloux, surout qu´il me semble qu´il y a rien de prévu jusqu´à la sortie.

Vous aussi venez raler sur ce topic. :ok:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:04:45

Une video c´est genial 10 minutes et après je deprime jusqu´à la sortie alors bon :p)

steve126
steve126
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:05:25

Si ça peut te faire patienter ^^

http://www.jeux-france.com/blog123223_Nico123

lolomario
lolomario
Niveau 19
28 septembre 2006 à 17:26:33

On a eu le 14 et 15 septembre :o))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:33:54

Et à part des traillers publicitaires on a eu quoi le 14 et 15 septembre hein? :sarcastic:

Thm02
Thm02
Niveau 24
28 septembre 2006 à 17:36:49

les prix, les sorties, les packs, les channel, opera, le systeme de payement pour les jeux retros.

ca fait quand meme beaucoup pour de trailers

TILK
TILK
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:38:49

UNe nouvelle chaine pour la wii!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:43:20

Je parle au niveau des jeux!

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:46:13

on a rien comme info franchement si il donne pas plus d´info je vais m´acheter une 360 qui commence a avoir des jeux "jap" et autres bon jeux au moins j´aurais des news tout le temps me concernant et je sais ce que j´achete au moins 6 mois a l´avance la on sait toujours rien c´est pitoyable...

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:48:41

SU-PER, acheté une console parce que ya bcp de news la concernant ! On voit vraiment jusqu´ou va la stupidité !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:53:29

Les seules vidéos que j´ai vu de red steel c´est des trailers publicitaire avec l´autre gland qui se tortille sur son canapé,aucune vidéo ingame d´un journaliste par exemple..

Par contre du Wii sport on en a tellement bouffé que je suis déjà lassé du jeu avant même d´y avoir joué.

Aucun retour précis et argumenté de journaliste ayant joué plus de dix minute à zelda TP Wii non plus,et toujours la politique de nintendo a propos des non-joueurs et donc des non-jeux.

D´ailleurs tous les titre DS attendus depuis l´an pèbre sont encore repoussés,voir annulé carrement des planing,tout en voyant toujours débarquer autant de jeux de flechettes et conneries du même style..

Bref,nintendo ne me "parle" plus...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:55:04

redeyes17lr :d) t´as raison les news c´est mal :o))

Mieux vaut le silence total,c´est trop cool..

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 septembre 2006 à 17:56:42

Moi aussi Nintendo je pensais qu´on allait avoir l´eau à la bouche le 15 et 16 Septembre mais je commençe à hésiter avec la 360 là :sarcastic:

Aucun jeu annoncé qui ma vraiment attiré, aucun jeu où on voit un peu de in-game parceque les trailers c´est bien beau mais on veut du in-game, bref je vais attendre une fois que les Américains auront testé la console :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:58:50

Ils avaient bien dit qu´ils ne seraient pas au TGS alors de quoi tu te plains :honte: :sarcastic: :nonnon:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 septembre 2006 à 18:02:06

J´ai jamais dis que je me plaignais mais qu´on manque d´info tout simplement :o))

Moi pour me convaincre à acheter une console, il me faut du in-game et pas du blabla et des trailers.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:03:36

gameurfab Posté le 28 septembre 2006 à 17:58:50

Ils avaient bien dit qu´ils ne seraient pas au TGS alors de quoi tu te plains

Aucun rapport avec le sujet!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:03:42

La 360 a ses Alan Wake, Assassin´s Creed, Lost Planet vous avez eu Mario striker 2 et battalion wars 2, c´est équitable non ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 septembre 2006 à 18:06:02

Bref, j´attendrai :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:06:43

Assassin´s Creed et Lost Planet on les connais depuis des mois maintenant...

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:07:36

tete de con si on voit beaucoup de news on voit beaucoup de jeux pousse un peu le raisonnement... la je vois que la 360 commence a se taper toute les licenses ps3,commence a proposer des jeux jap +des licenses qui me plaise comme sonic qui a l´air monumental(ca reste a voir) ou le plus recent banjo kazooie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment