Les seules vidéos que j´ai vu de red steel c´est des trailers publicitaire avec l´autre gland qui se tortille sur son canapé,aucune vidéo ingame d´un journaliste par exemple..
Par contre du Wii sport on en a tellement bouffé que je suis déjà lassé du jeu avant même d´y avoir joué.
Aucun retour précis et argumenté de journaliste ayant joué plus de dix minute à zelda TP Wii non plus,et toujours la politique de nintendo a propos des non-joueurs et donc des non-jeux.
D´ailleurs tous les titre DS attendus depuis l´an pèbre sont encore repoussés,voir annulé carrement des planing,tout en voyant toujours débarquer autant de jeux de flechettes et conneries du même style..
Bref,nintendo ne me "parle" plus...