DarK_SaiYeNS01 Posté le 28 septembre 2006 à 15:40:26 Le probleme c´est que payer un jeu "concepet" a 50 € c´est moyen...
J´aurais egalement preferé une Wii seule a 200 € et une wii+wii sport a 229€.
toi tu confends nintendo avec emausse,nintendo ne vont pas te donner la console ce ne sont pas des bénévoles