CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des etoiles

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:01:30

J´en ai dans les 3 000.
En même temps j´ai acheté le coffret zelda édition collector :gni:

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:02:07

1/Ah on peut mettre les consoles aussi???

2/ on en fait quoi des points après... J´ai les trézors de mes jeux mais... Y a une "boutique" ?? ?

PS : 1455 pts, cela avance un peu ^^

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:03:45

:snif2: en fait j´en ai que 1765 :snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 septembre 2006 à 18:06:31

1) >> Ouais, 500 étoiles au lieu de 250 pour les jeux :-d

2) >> Bah pour aboir les trésors (fonds d´écran :hum: :honte: ) de tes jeux, tu clique sur le montant d´étoile que tu a, et tu vera tout tes jeux enregistré à droite. tu clique sur un de tes jeux, et tu vera les choses que tu peut télécharcer :ok:

Voilà :-p

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:09:46

Ben Jiraiya on se refuse rien ^^
Moi j´en suis a 8825 : GC + 14 jeux GC + DS + 4 jeux DS + 2675 etoiles du site (visites + enquetes et mm bonus de noel :noel: )
Et tout ca pourquoi? Ben pour rien alors esperons que ca change avec la Wii :ange:

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:10:32

Ah cela j´avais vue, mais je parlais de dépenser les points quelque part...

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:16:45

Heyy... Je me suis fait niker, y a pas de Papier VIP dans ma boite Nintendo DS !! ! Mais merci ma Game Cube...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:19:37

GameCube c´est 1000 étoiles en + ^^
Par contre pour la DS il y en a forcément un mais tu as du le perdre

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:27:21

A bas c´est con, je vais démonter ma DS histoire de voire si il a pas glisser dans les rivès de ma DS !! ^^

1000 pts la Gamecube tu dis, je n´ai eu que 500 pts !! :doute:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:29:10

Ah... bizarre mais tu l´a peut-etre eu recemment et elle a perdu de la valeur moi je l´ai eu le jour de sa sortie :cool: c´est surement pour ca

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:30:58

Lol ok, bon vu que la Wii je l´aurai dans le mois de sa sortie, j´aurais surement les points complets...

Produits enregistrés à ce jour Date Reçus

Nintendo GameCube 28.9.2006 500
Resident Evil 4 28.9.2006 250
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures 28.9.2006 250
The Legend of Zelda: The Wind Waker 28.9.2006 250
Metroid Prime Hunters 28.9.2006 250
Resident Evil: Deadly Silence 28.9.2006 250

1955 étoiles, cela va pour un début...

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:33:29

Ma Game Cube je l´ai depuis son premier Noël, c´est juste que celà fait tous juste aujourd´hui que je l´inscris sur mon Compte !! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment