CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des etoiles

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:37:52

ici on se debarrase des etoiles qui servent à rien
moi j´en ai 3650 contactez moi sur msn si vous les voulez

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:38:44

Des étoiles dans Quoi ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:45:38

et image on peut transfomer ses etoiles en point wii
du genre 1000 etoiles = 500 points wii

tu aura bien la rage :D

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:46:36

tu sais les etoiles de nintendo pour gagner des trucs sur nintendo.fr

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:03:28

moi c francoisbaptyste@hotmail.fr

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:04:51

darkwam@hotmail.fr

moi j´en veux :sournois:

amaroh
amaroh
Niveau 7
28 septembre 2006 à 14:15:08

moi aussi j´en veut: amaroh@hotmail.com

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:42:29

dsl je les ai tous vendu deja

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:04:26

oué si tu en a encore a donner jui preneur merle_3@hotmail.fr

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:05:04

a merde j avai pas vu que tu les avait tous vendu

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:02:59

Des points VIP utilisable pour la Wii, je crois bien que je vais m´y inscrire, j´ai plein de code encore à grattez dans mes boites de Jeux Nintendo... un lien pour que je puisse m´y inscrire ?? ?

Prismal
Prismal
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:23:09

vas sur http://nintendovip.com

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:24:24

Le code PIN c´est bien un code VIP ou un autre truk dans mes jeux Nintendo ?

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:26:19

Tiens a ce propos vous avez combien d´étoiles vous?

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:36:07

Y a t il un autre moyen de gagner des étoiles autre que par les Code Pin ?

Je vien de m´inscrire et j´ai déjà que 705, c´est maigre :snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 septembre 2006 à 17:36:09

Moi j´ai 10 520 Points :content: :cool:

Sinon, les Codes PIN te serve à devenir un membre VIP sur Nintendo.fr, qui te permet d´acceder à un comtenu exclusif (mon cul ouais :hum: ), et tu optiens aussi les points que tu est en droit d´avoir, et chaque connexion avec ton pseudo te raporte 5 pts par jour (maxi) :-)))

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:42:37

Okay, là je vien de m´ajouter des jeux et celà me fait... 1205 Etoiles, c´est maigre à coter de tes étoiles... Jiraiya-08

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 septembre 2006 à 17:53:11

Bah 27 Jeux Nintendo

1 GBA SP
2 Nintendo DS
2 Nintendo DS lite (1 des code appartient à un pote qui en avait rien à faotre de ses points :lol: )

Et le reste, c´est 248 jours ou j´ai visité le site en me connectant, sois 1240 pts :)

En revérifiant, j´ai en faite 10735 pts :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 septembre 2006 à 17:57:05

Ah oui, ya aussi 3 fois ou j´ai répondu à leur enquète, en échange de 50 pts à chaque fois, et les 200 pts lors de l´inscription, et 28 jeux, pas 27 :lol:

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:59:58

3 665

wééééhhhhhh

nan minable en fait :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment