bah moi je suis plutot d´accord avec astaroth... Sur le long terme on a pas tant de grosses productions annoncées. Honnêtement mis à part disaster et Sadness (projet plus rêveur que concret pour l´instant), rien de lourd n´est prévu pour la suite.
En ce qui concerne zelda, mario et compagnie, il est normal de voir ces jeux débouler sur la WII. Perso c´est un peu la raison pour laquelle je ne passe pas à côté d´une console nintendo! Mais quelques licenses tel que donkey kong se sont transformés en total hors sujet... depuis quand Donkey n´a pas fait un peu de plate-forme? Il en est de même pour mario, qui passe plus de temps sur les terrains de sport que dans de véritables aventures en 3D.
Nintendo ne bosse plus autant sur des jeux "pur", mais suis la vague du vite fait bien rentabilisé. En sois les idées ne sont pas toujours mauvaises, mais Big N se sature de jeux apéros...
Je trouve cela dommage...