CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise fois sur sonic Wii

cireza
cireza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:10:52

Je trouve que sonic à su beaucoup moins bien gérer le passage à la 3D que mario.

-> l´éternelle rengaine

Le principe des Sonic c´est d´aller de l´avant. C´est évident que si vous passez votre temps à vouloir revenir en arrière :

1) Vous allez contre le principe du jeu
2) Vous êtes obligé de déplacer la caméra
3) Il n´y a jamais rien à faire en revenant en arrière dans un Sonic

Toute l´action se passe en avançant. Si tu rates un objet, et bien tu ne reviens pas en arrière. Tu recommences le niveau sans rater l´objet ce coup ci. Vous n´avez d´une manière générale pas compris l´esprit de Sonic. N´est pas un bon joueur de Sonic qui veut.

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:15:05

Dans un mario sur nes et snes le principe était d´aller tout droit et de battre le boss à la fin du monde.

mario 64 est complètement différent et à apporter qqc de neuf.

Dans ce cas si dans les sonic premier du nom, le principe était pas de revenir en arrière, je vois pas pourquoi on nous en laissait la possibilité. Surtout qu´ils aurait pu (comme pour la 3D) nous forcer à avancer tout le temps.

N´est pas un bon joueur de Sonic qui veut=> c´est surtout que chacun le joue comme il veut.

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:15:41

sonic adventure 3 a l´air tuant alors ne le denigrez pas si c´est le meme gameplay que le 1 et le 2 c´est du tout bon...

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:32:49

"icekily Posté le 28 septembre 2006 à 13:15:41

sonic adventure 3 a l´air tuant alors ne le denigrez pas si c´est le meme gameplay que le 1 et le 2 c´est du tout bon..."

Oulahhh De quoi tu nous parle là, il n´y a jamais eu de Sonic Adventure 3 :honte:

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:34:35

sonic sur ps3/360 c´est quoi a ton avis?
un jeu sonic avec le style exactement pareil quesonic adventure j´appelle ca sonic adventure et comme c´est le 3 eme c´et sonic adventure 3

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:36:59

C´est Sonic The Hedgehog et non Sonic Adventure 3, va dire celà à la communauté EverSonic ou Sonic-Online, tu verra leur réactions... Elles seront vraiment différentes de la mienne !! !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:51:44

" * icekily profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 13:15:41 avertir modérateur
* sonic adventure 3 a l´air tuant alors ne le denigrez pas si c´est le meme gameplay que le 1 et le 2 c´est du tout bon..."

Euh les 3d non jamais etait au top beaucoup de defaut sur dream bon ca reste de bon jeu mais pour le dernier sonic sur 360/ps3 il on pas corriger les defaut jouabilité hasardeuse, extrement lent sonic cour mais en marchant ^^, et gamera aussi bonne que les autre sonic 3D cad tout pourri :(
Pourtant moi qui suis a gros gros fan de sonic (peut pas m´enpeché de tout acheter) celui la ma decu quand je l´ai essayer a la japan expo.

sammy946
sammy946
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:48:07

perso je trouve pas que sonic ai sa place sur nintendo.

d´autand qu´il m´interesse pas.

je pense que si ca frustre les sega c qu´ils sont inquiet de voir sonic se pointer ailleur et c´est assez etrange.

je sais pas quel effet ca me ferais de voir mario se pointer a sega

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:56:49

J´ai vu els graphisme du sonic sur 360, j en reste baba comparé a celui de la wii, masi je resiste lol

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:15:05

Ben je peux vous dire pourquoi les fans de Sonic réagissent mal... En fait, ils réagissent de cette façon tout simplement parce qu´ils sont surpris... pour ne pas dire déçus.
Les fans de Sonic préféreraient un Sonic Adventure 3, peu importe les prétendus problèmes de jouabilité: ça ne les a pas arrêtés pour les deux premiers, ça ne les arrêtera pas pour le suivant :non:

Ce qui me fait souci, c´est le principe de Sonic qui avance tout seul :hum: Bien sûr, le but dans un Sonic c´est d´aller de l´avant, mais par contre je ne suis pas trop d´accord sur le principe de ne pas pouvoir revenir en arrière pour récupérer un objet :non: Et puis cette jouabilité amputée, ces déplacements qui ont été réduits, ça ne montre pas l´évolution, c´est comme revenir à l´époque de Super Mario Bros avec un scrolling unidirectionnel :nah:
Eh Sonic, juste un truc: n´est pas Killer 7 qui veut !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:17:19

c est vrai que j ai un peu peur que les niveaux se resument a un chemin sur lequel on pourra se deplacer lateralement pour eviter des obstacles, ou sauter pour eviter des trous, mais j ai quand meme hate de voir ce que ca va donner au final

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:21:13

Bin j´avoue personnellement que j´adore le principe de la vitesse infinie dans les sonic... comme tout le monde hein, foncer toutes piques dehors sur des décibels à fond la caisse, c´est grisant. Les musiques, l´univers, tout ça m´a fait beaucoup rêver, j´en garde des très très bons souvenirs ! Mais effectivement, entre courir sans s´arrêter et le fait qu´il puisse être terminé en à peine 10h (un jour ou deux, quoi, sans compter après les différents challenges), là... j´admets être un petit peu inquiète.. :-(

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
28 septembre 2006 à 23:38:20

je trouve que les sonic adventure (SA,SA2) sont les meilleur sonic en 3d.mais quand il ont commencé a faire sonic heroes,shadow the hedgehog,sonic rider,ce n´était plus vraiment digne d´un vrai jeux de sonic. :non2: mais sé vrai que les sonic sur GBA et DS sont exelent :oui:

Flood-dancing
Flood-dancing
Niveau 3
05 juin 2008 à 05:02:04

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment